Bonjour, j'aimerai parler avec quelqu'un sur Skype car je viens d'avori ma CEX mais j'ai peur de faire des betises avec et je prefere voir sa avec quelqu'un qui s'y connait merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'ai une cexBonjour, j'aimerai parler avec quelqu'un sur Skype car je viens d'avori ma CEX mais j'ai peur de faire des betises avec et je prefere voir sa avec quelqu'un qui s'y connait merci![]()
La seul bêtise possible a faire c'est de faire la MAJ OFWBonjour, j'aimerai parler avec quelqu'un sur Skype car je viens d'avori ma CEX mais j'ai peur de faire des betises avec et je prefere voir sa avec quelqu'un qui s'y connait merci![]()
La seul bêtise possible a faire c'est de faire la MAJ OFWdonc surtout ne la fait pas
Sinon dis nous ici se que tu veut savoir , au moins tu auras plus d'avis![]()
Tu télécharge l'archive CCAPI , tu installe le .pkg ( homebrew ) sur la PS3 et tu le lance pour l'activer .Comment utiliser CCAPI et esque je peut avoir plusieurs homebrew ?![]()
Un conseil si quelqu'un par skype te demande des chiffre qui commence par 0000000100 il veu te voler ton CidComment utiliser CCAPI et esque je peut avoir plusieurs homebrew ?![]()
Bonjour, j'aimerai parler avec quelqu'un sur Skype car je viens d'avori ma CEX mais j'ai peur de faire des betises avec et je prefere voir sa avec quelqu'un qui s'y connait merci![]()
Bonjour, demande à ton vendeur de t'expliquer les basesBonjour, j'aimerai parler avec quelqu'un sur Skype car je viens d'avori ma CEX mais j'ai peur de faire des betises avec et je prefere voir sa avec quelqu'un qui s'y connait merci![]()