Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas trouver ..Peut être sur eBay ?![]()
H.mmm.. Je suis pas trop doué pour trouver des consoles Jailbreaké...J'ai pas trouver ..
Merci a toi et oui je vais aller voir sur la shootH.mmm.. Je suis pas trop doué pour trouver des consoles Jailbreaké...
Bonne recherche& renseigne toi sur la shoot, ou des personnes ayant déjà des DEX
![]()
Puis Ebay c'est pas le site le plus fiable hein ..J'ai trouver la mienne sur ebay![]()
Mais un des meilleurs endroit ou en avoir, à cause du fait que y'ai vraiment peu de stockPuis Ebay c'est pas le site le plus fiable hein ..
Je viens de faire un tour sur Ebay et j'ai vue que des 3.55 aucune 4.46 rebug :/Mais un des meilleurs endroit ou en avoir, à cause du fait que y'ai vraiment peu de stock![]()
Une 3.55 ca peut faire l'affaire si tu sais la passer en dexJe viens de faire un tour sur Ebay et j'ai vue que des 3.55 aucune 4.46 rebug :/
J'ai pas envie de me prendre la tête a la faire passer en DEX et tout je préfère en acheter une déjà faiteUne 3.55 ca peut faire l'affaire si tu sais la passer en dex![]()
J'en ai 2 si tu veux.J'ai pas envie de me prendre la tête a la faire passer en DEX et tout je préfère en acheter une déjà faite
On a déjà parler tout les deuxJ'en ai 2 si tu veux.
Slim 320G rebug 4.46 Full DEX Occas
Slim 250G Rebug 4.46 Full DEX NEUVE
Va faire un tour sur ma page FB tu les veras![]()
A oui peut êtres lolOn a déjà parler tout les deux![]()
Même que tu ma dit si tu me fait un chèque en bois je l'ai dans le cul..A oui peut êtres lol
Oui j'ai des principes sur le mode de règlementMême que tu ma dit si tu me fait un chèque en bois je l'ai dans le cul..
Et moi sur de pas me faire arnaquéOui j'ai des principes sur le mode de règlement
Des consoles j'en ai, mais je veux juste est sur d’êtres payé ^^
Pas de souci je conprend, mais contact le mec au dessus il en a lui ^^Et moi sur de pas me faire arnaqué![]()
Explique toiPas de souci je conprend, mais contact le mec au dessus il en a lui ^^
N'oublie pas de regarder dans le dossier GAMES du HDD si tu lui achetes tu seras surpris du .txt![]()