Résolu cherche ps3 cfw cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serko67m

Premium
Réactions
1 242
RGCoins
110
Bonjour, je recherche une ps3 en cfw cex en très bonne état, qui n'est pas banni du psn, avec boîte, manette, câble ... un 160go ou un 320go. Merci.

Salut,
j'ai du stock sur ebay (ou plutot il m'en reste une)

La console est passée en cex ou dex avec la version de ton choix (Rebug, Rogero...) et les fichiers CEX et DEX sont fournis pour pouvoir basculer entre les 2 modes et tester celui que tu preferes.
Une bonne vingtaine de membres de RG sont déjà passés par mes services pour un jailbreak ou pour un achat de console. Le dernier est @FilsDeGaaRaa qui m'a acheté une DEX et qui est passé la chercher il y a 1h :)

Salut,
j'ai du stock sur ebay (ou plutot il m'en reste une)

La console est passée en cex ou dex avec la version de ton choix (Rebug, Rogero...) et les fichiers CEX et DEX sont fournis pour pouvoir basculer entre les 2 modes et tester celui que tu preferes.
Une bonne vingtaine de membres de RG sont déjà passés par mes services pour un jailbreak ou pour un achat de console. Le dernier est @FilsDeGaaRaa qui m'a acheté une DEX et qui est passé la chercher il y a 1h :)
Je suis l'avant derniers non? :) (Hier) vers 19h30.
Fiable est trés rapide.

Je suis l'avant derniers non? :) (Hier) vers 19h30.
Fiable est trés rapide.
Pas tout à fait avant dernier, j'ai eu bcp de boulot aujourd'hui, à la fois en ps3 et xbox :)
Je te prepare la clé usb.

Pas tout à fait avant dernier, j'ai eu bcp de boulot aujourd'hui, à la fois en ps3 et xbox :)
Je te prepare la clé usb.
Il faut que tu m'envoie les dumps comme tu ma dit tal heure ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour