Résolu [Cherche] Probléme avec l'infection Unlock all

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
119
RGCoins
25
Bonjour:RG:
J'ai rencontré un probléme avec l'infection Unlock all du Crezino V1:pasdaccord:
J'ai fait l'infection Unlock all a un pote et sa n'a pas marcher.​
Je suis en Ps3 1.14 No JB
Pouvais vous m'éclairé sur la manip a faire ou peut être certains unlock all ne marche pas sur tout les .cfg.
Merci.

J'ai rencontré un probléme avec l'infection Unlock all du Crezino V1:pasdaccord:
Pouvais vous m'éclairé sur la manip a faire ou peut être certains unlock all ne marche pas sur tout les .cfg.
Merci.

Salut je crois qu'il faut le dossier unlock all à ton pote ;).

Merci.

Tu as bien tout fais correctement ?

Bah je croit que oui. J'ai fait l'infection j'ai dit a mon pote d'aller en écran scindé, activer le PSN (il a déjà fait une infection) et il a lancé, a quitté il est revenu sur le multi et il n'avait rien de unlock.
Ps: Je les fait moi aussi et n'a pas marcher et pourtant j'ai mit tout les fichier .cfg a la racine de la clef usb et placé dans le port droit de la ps3

Regard quand tu met linfection si il ya marquer "dev_usb00/Unlock.cfg" (un truk comme sa)
sa veux dire que le mec qui voudra le unlock all devra nommer son fichier comme sa (Unlock.cfg) .. etc

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution de ces topics ici, avec l'accord de l'auteur ici. :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour