SkYaToMiZaTeUr
Membre
Salut je recherche quelqu'un qui est fort en algorithme svp mon prof organise un concours que j'aimerai gagné
Voici l'énoncé :
J'offre une unité centrale Raspberry Pi à celui ou celle qui parviendra en premier à programmer dans le langage d'algobox une caisse enregistreuse la plus complète possible :
La caissière initialise sa caisse avec le nombre de billets et de pièces différentes dont elle dispose.
Elle renseigne le montant total de l'achat du client.
Elle renseigne la somme que donne le client
La machine affiche la monnaie à rendre
Elle informe de la possibilité de rendre la monnaie et si c'est possible de comment la rendre
Attention je suis un programmeur régulier, je vais sans aucun doute me rendre compte si le travail donné est bien le votre!!!!!!
Voilà la bête :
Je remercie d'avance celui qui m'aidera a l'obtenir
Sachant qu'on l'a commencez aujourd'hui voici le début
Voici l'énoncé :
J'offre une unité centrale Raspberry Pi à celui ou celle qui parviendra en premier à programmer dans le langage d'algobox une caisse enregistreuse la plus complète possible :
La caissière initialise sa caisse avec le nombre de billets et de pièces différentes dont elle dispose.
Elle renseigne le montant total de l'achat du client.
Elle renseigne la somme que donne le client
La machine affiche la monnaie à rendre
Elle informe de la possibilité de rendre la monnaie et si c'est possible de comment la rendre
Attention je suis un programmeur régulier, je vais sans aucun doute me rendre compte si le travail donné est bien le votre!!!!!!
Voilà la bête :
Je remercie d'avance celui qui m'aidera a l'obtenir
Sachant qu'on l'a commencez aujourd'hui voici le début
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.