Résolu Cherche pour debloquer trophée exo-survie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Réactions
252
RGCoins
50
Bonjour ! :D
Comme vous pouvez le voir dans le titre, je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes pouvant m'aider pour les trophée sur l'exo-survie mais en même temps débloquer les skins zombie :ok:.

Merci,<3

Cordialement ! Onizuka Eikichi

bas la je suis passer a un autre jeux " assassin unity" mais ci tu veut je te donne la technique avec la quel j'ai reussi le trophée
alors voila la map c'est "Discovery" tu choisi la class "lourd" tu aura un goliath et c'est ça le truc c'est le goliath
1- il faut appeler le goliath a achaque manche apres avoir passer la manche 10 sa devient plus difficile apres
2- il faut tjr laisser un enemi vivant a chaque fin de manche et le faire tourner en rond pour attendre le rechargement du goliath pour la manche suivante
3-utilise les point amél en 1er pour améliorer le goliath et aussi le dronne d'assaut tu a deviner qu'il faut choisir en priorité le drone d'assaut dans les bonus de series en 2eme choix c la tourelle ,mais ça c uniquement ci ta pas le dronne dans les choix qui s'offre a toi
4-ne change pas d'arme reste avec le laser et amélior le a fond apres a voir ameliorer le goliath of course ;)
5-fais tous les defis ne rate pas un pour pas a voir de malus ils sont AC facile (pour le defi des plaques a ramasser lance ton drone d'assaut et couuuuuur :p
6-change ton arm de point par un pompe c beaucoup mieux
7-préfére l'atout maraton en 1er choix ,D que tu le trouve chope le ,car oui tu va devoir courir , le pompe a la main biensur pour etre plus leger et courir plus vite

voila voila

ps: dsl pour les fautes d'aurtoghraphe j'ai ecrit ça a la va vite
ps4: putain meme dans le mot "orthographe" j'ai fais une faute d'aurtoghraphe lol

j'ai oublier de te dire ou camper dans la map discovery ,il faut rester derier le camion au fond de la map et jeter a coup d'oeil a droite pui a gauche pui a droite pui a gauche ...ect et tu balance ta roquette a droite et tu balance tes missile chercheur a gauche et tu tir un coud a droite et un goud a gauche le temps que ssa recharge les misssile et tu balance tes missile encore et encore tu va voir tu va degomer les ennemis pas groupe de 6 ou 7 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour