Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci du tag, mais il m'avait déjà contacté mais j'ai du refusé car j'étais déjà sur 2 projets. En ce moment 1 projet s'est libéré, si tu veux tu peux me contacter par MP mais ton projet ne sera pas tout de suite commencé.
de rien je te tag parce que t le meilleur informaticien je veux pas qu'il fasse un mauvais choixMerci du tag, mais il m'avait déjà contacté mais j'ai du refusé car j'étais déjà sur 2 projets. En ce moment 1 projet s'est libéré, si tu veux tu peux me contacter par MP mais ton projet ne sera pas tout de suite commencé.
Merci du tag weed![]()
Mercide rien je te tag parce que t le meilleur informaticien je veux pas qu'il fasse un mauvais choix![]()
Ah non en faite viens pas ici il a dit il cherche un petit programmeurMerci![]()
Merci à toiMerci de vos conseils j'ai contacter Maxence je vous recontacte si besoin![]()
C'est pas plus un webmaster que tu cherches ? Plutôt qu'un programmeur ? Si c'est le cas, je te conseille d'éditer le titre.![]()
Tout cela est possible gratuitement et tu peux le faire toi memeNon non je cherche un programmeur, il faut ajouter un lecteur vidéo sur ma page coder un chat ect..
Ce n'est pas gratuitTout cela est possible gratuitement et tu peux le faire toi meme![]()
Ah bon , il y'a bien pourtantbeaucoup de site qui propose plein de chose chatbox ect il se met sous weebly et il C/C le code sur la page avec les outils y'a pas plus simple pour debuter !Ce n'est pas gratuit![]()
Ah bon , il y'a bien pourtantbeaucoup de site qui propose plein de chose chatbox ect il se met sous weebly et il C/C le code sur la page avec les outils y'a pas plus simple pour debuter !
Pas besoin de programmeur pour lecteur videoNon non je cherche un programmeur, il faut ajouter un lecteur vidéo sur ma page coder un chat ect..