Résolu Cherche personne qui serai capable de m'enseigner le java

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSlowZ

Premium
Réactions
125
RGCoins
25
Bonjour à tous, je recherche une personne qui serai capable de m'enseigner le java :o Par quoi dois-je apprendre, etc..

Inutile de me dire va sur Openclassroom ou sur d'autre site, je ne comprend rien^^

Azurixe. :)

Salut, c'est un language de fou le java mais tous le monde désinstalle le java car on peut faire des applications sur le web sans que tu le vois et donc on peut avoir un virus... donc si tu crées un tool en java t'auras pas beaucoup d'utilisateur j'te conseille le C++ avec le QT tu peux faire des design de fou :P ou le Visual Basic ou C# tu peux aussi faire des design mais c'est plus compliqué regarde ce que j'ai fais sur visual studio.
NxSW0dA.png

Salut, c'est un language de fou le java mais tous le monde désinstalle le java car on peut faire des applications sur le web sans que tu le vois et donc on peut avoir un virus... donc si tu crées un tool en java t'auras pas beaucoup d'utilisateur j'te conseille le C++ avec le QT tu peux faire des design de fou :p ou le Visual Basic ou C# tu peux aussi faire des design mais c'est plus compliqué regarde ce que j'ai fais sur visual studio.
NxSW0dA.png
Euh.. Tu sais une application en java n'aura jamais de virus dedans omg.. Personne désinstalle le java, De plus j'ai jamais dis que j'allait créer un tool :o De plus le VB je connais un peu mais la je veux commencer le java^^

Salut, c'est un language de fou le java mais tous le monde désinstalle le java car on peut faire des applications sur le web sans que tu le vois et donc on peut avoir un virus... donc si tu crées un tool en java t'auras pas beaucoup d'utilisateur j'te conseille le C++ avec le QT tu peux faire des design de fou :p ou le Visual Basic ou C# tu peux aussi faire des design mais c'est plus compliqué regarde ce que j'ai fais sur visual studio.
NxSW0dA.png
Tu dis vraiment de la merde, les jdb silents sont rares et personne ne desinstale java...
Bonjour à tous, je recherche une personne qui serai capable de m'enseigner le java :O Par quoi dois-je apprendre, etc..

Inutile de me dire va sur Openclassroom ou sur d'autre site, je ne comprend rien^^

Azurixe. :)
Essaye d'acheter un livre sur le java, peut être que tu comprendra mieux.

Moi je veut bien t'aidez mais je ne connait pas tout a la limite si tu comprend pas le tuto écrit je peut te le refaire a l'orale via skype ou autre. Contacte moi en privez si tu est intérrésé !

Salut pour apprendre le JAVA je te conseille ces deux sites :

Bonne soirée! :)
Y'a vraiment des gens qui savent pas lire omg...

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Y'a vraiment des gens qui savent pas lire omg...
C'est sur des site comme tel qu'un grand nombre de develloper on débuter, donc je n'arrive pas a comprendre comment tu ne peut pas comprendre c'est bien expliquer pourtant, si tu n'arrive pas a comprendre sur openclassroom laisse tombé alors ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour