Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je m'apelle Alexandre j'ai 21ans je cherche des personne qui joue sur battlefield 3 qui on un micro je suis niveau 23 mais je me debrouille pas mal je joue depuis 2 semaine je joue beaucoup en MME car pour les autres modes a objectifs je pense qu'il faut etre plusieurs et pouvoir se parler.
Ajouter moi sur le Xbox Live tiodroy02 et envoier moi un mp sur le xbox live en même temps pour me dire que c'est sur BF3
Salut, mon GT est : PtitSiou89, j'ai 16 ans et je joue à Batllefield depuis peux de temps, j'ai un faible lvl (lvl16) et j'aimerais bien jouer avec d'autres personnes car tout seul c'est pas génial génial ! Merci de m'ajouter !
J'ai 28 ans et je cherche aussi des joueurs sérieux et pas des ouf qui font 3 fois le tour de la map en tirant dans tout les sens et bondissant comme les lapins :-)
Salut tout le monde, je suis interessé pour jouer avec des gens sur BF3, seul je trouve pas que c'est super marrant mais à plusieurs ce jeux est vraiment sympa donc si y'a moyen que je joue avec vous, ça m'interesse ! Ajoutez moi sur le live ! Mn gt : P4D4D4