Résolu Cherche personne pour collaborer sur FUT13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Λnarchy

Membre
Réactions
340
RGCoins
25
Bonjour,
Je cherche une personne sérieuse et pas novice sur fut 13 pour monter une grosse équipe ensemble,j'ai une assez bonne équipe Barclays avec:
De Gea,A.cole,Vidic,Kompany,Lahm,
Hazard,D.Silva,Y.Touré,Farfan,S.Aguero,R.Van Persie
Amicalement,
Pour plus d'information(s) contactez moi sur skype:urage135 ou PS3:THE-FIRE-GHOST13
Et pour des preuves veuillez ajoutez mon psn,pour vous montrez en match ma team.:tchuss:

Bonjour,
Je cherche une personne sérieuse et pas novice sur fut 13 pour monter une grosse équipe ensemble,j'ai une assez bonne équipe Barclays avec:
De Gea,A.cole,Vidic,Kompany,Lahm,
Hazard,D.Silva,Y.Touré,Farfan,S.Aguero,R.Van Persie
Amicalement,
Pour plus d'information(s) contactez moi sur skype:urage135 ou PS3:THE-FIRE-GHOST13
Et pour des preuves veuillez ajoutez mon psn,pour vous montrez en match ma team.:tchuss:
change de section, t'es dans bo2, pas fut13.

Mdr d'ou tu me parle nouvelle personne en ignorer et j'ai demander au modo nooby
C'est bien ce que je disait et on ne guérit pas de l'autisme comme ca.Et entre nous la nouvelle personne ce n'est certainement pas moi ,sa fait méme pas 1 mois que tu est inscrit ici trou de bal et on s'en fou que tu sois nouveau ou pas,réfléchi avec ton cerveau gamin

Moi perso je suis pas chaud, t a essayé de m arnaquer en voulant echanger mon Lloris contre une Carte AVD-AD; puis contre un Defoe, donc voila :)

bonne recherche a toi

view.php

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour