Cherche personne pour Boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark--Slam

Membre
Réactions
199
RGCoins
25
Voila je cherche des personnes serieuses qui s'y connaisse un peut en boost, pour booster sur BF3 pour me contacter
PSN : je vous le donne sur SKype ou Mp

mes disponibilité sont : Le Week-end, et le mercredi Soir ( si vous me voyer co PS3 ou Skype demander moi ) sachant que je suis en vacnaces Mercredi prochain j'aurai beaucoup de temps libre :D

voila donc la méthode que Yam34 a exposer est plutot pas mal
( dailleur si tu mate cette converse contacte moi mp ) si vous ne laver pas vu elle doit etre dans la liste avec les autres conversation. sur ceux bon jeu a tous ;)

Quand j'ai le temps pk pas ajoute: killeur_91220 (tiret du bas)

ok le fan de la fouine je t'add soit la ou demain ;)

Voila je cherche des personnes serieuses qui s'y connaisse un peut en boost, pour booster sur BF3 pour me contacter
PSN : je vous le donne sur SKype ou Mp

mes disponibilité sont : Le Week-end, et le mercredi Soir ( si vous me voyer co PS3 ou Skype demander moi ) sachant que je suis en vacnaces Mercredi prochain j'aurai beaucoup de temps libre :D

voila donc la méthode que Yam34 a exposer est plutot pas mal
( dailleur si tu mate cette converse contacte moi mp ) si vous ne laver pas vu elle doit etre dans la liste avec les autres conversation. sur ceux bon jeu a tous ;)
Tu a un serveur?

Les gars j'échanges un code de 20 euros psn contre bf3 je cherches une personne de très haute confiance si intéresser go conv priver , enjoy !

Si c'est tjr d'actualité, ça m'intéresse ;)

Je suis intéressé :D

rajout moi je rentre se soire je suis pas chez moi

psn: hakim-bigose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour