Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est belle la vie tu veut pas autre chose non ?Bonjour tout le monde, je suis a la recherche de personne ayant un compte xbox live avec des jeux afin de faire un transfert de licence (gratuitement) Merci a vous tous
![]()
Je n'en veut pas x) juste faire un transfert de licence, telecharger un jeu et te le rendre ^^J'ai une xbox je m'en sert plus, mais je préfère pas donner mon compte on sais jamais si j'y retourne ^^
Ha, j'avais mal compris ^^ Et tu cherche quoi comme jeux ?Je n'en veut pas x) juste faire un transfert de licence, telecharger un jeu et te le rendre ^^![]()
Oui ^^ je met l'option "Ne pas enregistrer le mot de passe" et ensuite tu le changesY a un moyen de "bloquer" son mot de passe ? Parce que j'ai énormément de pack de cartes, ou jeux![]()
Ouai mais ça ne me garantie rien, pas grave, bonne chance dans tes recherchesOui ^^ je met l'option "Ne pas enregistrer le mot de passe" et ensuite tu le changes![]()
Merci a toiOuai mais ça ne me garantie rien, pas grave, bonne chance dans tes recherches![]()