Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai déjà enfaîte ^^Donne ton Skype
Vien priveranai tu prete cr7 contre zltan + 900 000 credits ?
Je t est demander la moitier car zlatan + 900k sa fait + que cr7(mise en garde )
attention pour les echanges de joeurus sur fut il y une solution appeler offre de trasnfert pour sechanger des joueurs a conditions quil soit dans notre liste d'amis
n'acceptter pas de donner le joueurs et lotre aprer s il n'accepte pas cette solution c'est dans le but de vous arnaquer l'offre de trasnfert sur ps3 est bugger on ne voit pas le joueurs mais sur laappli web cela marche tres bien donc porposer lui cettesolutin c'est un conseil
( gaffe a anais du38 je ne peut pas me dire qu'elle ma arnaquer m'est elle ma proposer de lui donner 400 000k et aprer elle me prete cr7 vous y croyer pas moi bref soyer vigilants)!!
Je les u a 2 100 000 donc zlatan vaux 1 500 000 +900k sa fait +cherquoi ? tu connait pas le prix de cr7 alors
Bas non jai payer 2 100 000 + lewandowsky boostba pk tu accepte pas tu est gagnate alors ?