Résolu Cherche PC Portable à -300€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BAWMIR

Jack Daniel Tennessee Honey.
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
414
Réactions
100
Points
1 133
RGCoins
25
Salut Rg' !
Voilà, j'ai besoin d'un pc portable à - de 300€ pour les cours, regarder films/videos, surfer et gerer mon argent. J'ai vu pas mal d'ordinateur en dessous de ce prix ''fixer'' par moi-même mais je ne sais pas choisir.

Je préfère :
●Avec OS
●Windows
●4Go Mémoire Vive
●Mini 15" (Pouces)

J'en ai vu plusieur avec ses critères mais n'y connaissant rien en processeur et autre je vous demandes de l'aide .

Merci, -HixTerik-
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut,

Qu'en penses-tu ?


Le premier est le plus puissant, ces ordinateurs sont largement assez puissant pour l'utilisation que tu vas en faire, donc ne compte pas jouer sur un de ces ordinateurs ;)

Bonne fin d'après-midi,
Wayz GTP
 

BAWMIR

Jack Daniel Tennessee Honey.
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
414
Réactions
100
Points
1 133
RGCoins
25
Pour ce que tu vas en faire non c'est suffisant. ;)
Ok thx :)
Salut,

Qu'en penses-tu ?


Le premier est le plus puissant, ces ordinateurs sont largement assez puissant pour l'utilisation que tu vas en faire, donc ne compte pas jouer sur un de ces ordinateurs ;)

Bonne fin d'après-midi,
Wayz GTP
Entre le HP et le ACER quelle est le mieux ? Et oui ce n'est pas pour jouer ^^
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Ok thx :)

Entre le HP et le ACER quelle est le mieux ? Et oui ce n'est pas pour jouer ^^
Comme j'ai dit, le premier est le plus puissant, donc naturellement le Acer, après c'est une préférence de marque et design ;)

Personnellement niveau marque et design, le premier Acer ;)
 

BAWMIR

Jack Daniel Tennessee Honey.
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
414
Réactions
100
Points
1 133
RGCoins
25
Comme j'ai dit, le premier est le plus puissant, donc naturellement le Acer, après c'est une préférence de marque et design ;)

Personnellement niveau marque et design, le premier Acer ;)
Je parlais entre le HP et le dernier acer de ta liste car il sont moins cher et que je pourrais utiliser les 50€ restant dans du matos ^^
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Je parlais entre le HP et le dernier acer de ta liste car il sont moins cher et que je pourrais utiliser les 50€ restant dans du matos ^^
Ils sont pratiquement au même niveau, même si le hp est un peu plus puissant grâce à une carte graphique dédiée, mais ça n'influera pas beaucoup sur ton activité.

Encore niveau design et marque je préfère largement le Acer cette fois, mais comme tu veux ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Wayz GTP
 

BAWMIR

Jack Daniel Tennessee Honey.
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
414
Réactions
100
Points
1 133
RGCoins
25
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Wayz GTP
Merci et j'ai commander le Acer il y as une heure :)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Merci et j'ai commander le Acer il y as une heure :)
Je te souhaite une bonne soirée, moi aussi j'ai commandé un Acer (plus puissant) ils sont super beau, le seul truc énervant avec les pc de marque, c'est les logiciels pré-installés, si tu veux des conseils pour ça (désinstallation...) contact moi en mp :)
 

BAWMIR

Jack Daniel Tennessee Honey.
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
414
Réactions
100
Points
1 133
RGCoins
25
Je te souhaite une bonne soirée, moi aussi j'ai commandé un Acer (plus puissant) ils sont super beau, le seul truc énervant avec les pc de marque, c'est les logiciels pré-installés, si tu veux des conseils pour ça (désinstallation...) contact moi en mp :)
D'accord je pense te contacter apres l'avoir reçus ! Bonne soirée a toi aussi . :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut