YOOP TOUT LE MONDE JE CHERCHE UN BON PATCH MW2 LE MEILLEUR SI POSSIBLE (GRATUIT) ET QUELQUN POURRAIT PRENDRE LE TEMP DE M'EXPLIQUER SVP CAR TALEUR J'AI ESSAYER DE TRANSFERRER LE PATCH ECT....MAOS J'AI UN ÉCRAN NOIR QUI S'AFFICHE :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veut savoir comment installer un patch mw2 car j'ais converti le mien ensuite je les mit dans ma play avec File zila est quand je lance le jeux j'ai un écran noirBaisse la maj,
Soit plus explicite je ne comprends pas beaucoup ce que tu veux dire.
Et sa me fait le meme sur bo1 mais c'est pas le sujet la lolcomme moi
Bah si j'e remet tout d'origine je oeut jouer !! Mais si je remet le patch j'ai un ecran noir :/donc tu eput plus jouer ?
explique tes manipulations dans filezilla ? sinon c'est possible que ton patch soit pas dans le bon bless ?Bah si j'e remet tout d'origine je oeut jouer !! Mais si je remet le patch j'ai un ecran noir :/
J'ai d'abord convertie mon patch a mon bles qui est le bles00684 ensuite je suis aller dans file zila dans le dossier game et pas le GAME ensuite j'ai choisit mon bles qui est le 00684 et j'ai remplacer le patch_mp.ff d'origine par le mien.explique tes manipulations dans filezilla ? sinon c'est possible que ton patch soit pas dans le bon bless ?
Oui sur est certain je vient de le refaire la est c'est toujours la meme chose :/bon alors tu et sur que ton patch et bien convertie en bless00684
D'akk c'est faitajoute moi sur skype pampililue13
Pourtant je les envoyer c'est ecrit kevin ^^ mon skype c'est xZoiiij'ai rien reçu c'est quoi ton skype
je vient de d'ajouterPourtant je les envoyer c'est ecrit kevin ^^ mon skype c'est xZoiii