Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essaye çahttp://reality-gaming.fr/threads/cex-dex-1-14-modern-warfare-2-rte-tool-by-444xmodz.350809/
C'ésolu ? Si c'résolu clique sur "Cette réponse à répondu à ma question"Merci mais je voudrais un patch parce que je n'est pas de CFW donc je ne peut pas mettre CCAPI , je mets le patch grâce a la technique PS3xport ^^
tu as uen OFW ?Ben non je vient de te dire que je cherche un patch et que ce que tu vient de me donner c'est un tool mais je peut pas l'utiliser![]()
Ah... euh.. atta
Le JM V3 est très bien mais quand tu n'es pas l'hôte il ne faut pas l'utiliser trop vite sinon freezeBonjour !
Je cherche un patch pour MW2 en 1.14 assez complet j'ai essaye le Joka ModzV3 mais il me fait freeze tout le temps voila ! Merci d'avance![]()
Si t'es en CEX tu peux utiliser tout les patchsslt j'ai une question les patch on peut les utiliser avec une play cex
Ont peut à présent installer des ptachs sur OFWAh... euh.. atta
depuis quand ?????????????je te conseille le xR3PmZ v2.
Ont peut à présent installer des ptachs sur OFW![]()
Depuis pas mal de temps, c'est juste que personne ne savais encore le faire ^^'depuis quand ?????????????
ca marche que MW2 ?Depuis pas mal de temps, c'est juste que personne ne savais encore le faire ^^'
En call of duty ouica marche que MW2 ?
oki merciEn call of duty oui
EDIT: tu peut aussi sur COD 4 COD 5
Derienoki merci
pi gta 4 aussica marche que MW2 ?