Cherche Pack BO1

Dr_PsyKoZz

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjour,

tout est dans le titre j'aimerais réaliser les secrets j'ai malheureusement rien a échanger et je précise que quelqu'un ma déjà passer call of the dead voila, on sait jamais :$

ou au pire si vous ne voulez pas donner prêter les, juste le temps (indéterminé mais pas 1 ans non plus) que je réalise les secrets (avec vous au mieux) après je désactiverai votre compte de ma play si jamais je ne peux les garder.

SVP :AnGe:

Bonne journée :bye:

Bonjour j'ai escalation en vente tu veux une preuve?

Sinon il existe des Carte PSN 20 euros à micromania , puis tu entre le code sur le PSN et op ta les pack , Magique non ? :)

C sur que faut pas abuser non plus, pourquoi on payerait pour acheter un dlc pour ensuite te le donner sans meme te connaitre ? C'est pas logique.

Sinon il existe des Carte PSN 20 euros à micromania , puis tu entre le code sur le PSN et op ta les pack , Magique non ? :)

Message inutile, je t'ai pas demander ton avis :) et j'aime pas la magie :punch:

C sur que faut pas abuser non plus, pourquoi on payerait pour acheter un dlc pour ensuite te le donner sans même te connaitre ? C'est pas logique.

c'est interdit de demander ? voila on sait jamais et comme je l'ai écrit au pire on peut me le prêter le temps que je fasse les quelque trophée a avoir après je désactive ! et puis tu parle de logique alors que je cherche des packs tu ose répondre sa, si j'aurais voulu ton avis j'aurais écrit "cherche avis de personne par rapport a me demande de prêt/don de pack bo1" mais ce n'est pas le cas :)

sur ceux bonne journée a vous ! ne le prenez pas mal c'est pas fait pour :tchuss:

Message inutile, je t'ai pas demander ton avis :) et j'aime pas la magie :punch:

c'est interdit de demander ? voila on sait jamais et comme je l'ai écrit au pire on peut me le prêter le temps que je fasse les quelque trophée a avoir après je désactive ! et puis tu parle de logique alors que je cherche des packs tu ose répondre sa, si j'aurais voulu ton avis j'aurais écrit "cherche avis de personne par rapport a me demande de prêt/don de pack bo1" mais ce n'est pas le cas :)

sur ceux bonne journée a vous ! ne le prenez pas mal c'est pas fait pour :tchuss:
Message inutile , mais c'est ton seul moyen de l'avoir .
Si tu crois que quelqu'un va te passer le pack , Personne te connais "18 msg" ect , Donc mon conseil est le meilleure . :bye:

Avec ta mentalité tu va aller très loin dans ta vie. A part peut être faire le mendiant dans la rue, on sait jamais ça peut marcher ;)

Message inutile , mais c'est ton seul moyen de l'avoir .
Si tu crois que quelqu'un va te passer le pack , Personne te connais "18 msg" ect , Donc mon conseil est le meilleure . :bye:

je vais mettre en évidence le faites que tes messages sont inutiles : tu dis "mais c'est ton seul moyen de l'avoir" et a la fin tu met "Donc mon conseil est le meilleure ." ton conseil est que je les achètent mais tu sais que je peux pas... toi tu as "1339 msg" mais si on compte au moins 2 message inutile par discussion sa monte vite :) j'deconne :p mais ta quand même 2 msg en + inutile :) . Après je te le dit je suis pas agressif mais réaliste, sois franc est-ce que tes messages m'ont aidé dans ma recherche : non, dit moi pas le contraire j'suis au courant que l'on peut les acheter !

Avec ta mentalité tu va aller très loin dans ta vie. A part peut être faire le mendiant dans la rue, on sait jamais ça peut marcher ;)

rapport entre demander un pack de carte et faire le mendiants ??? aucun, je vis pas d'aumônes, relis toi avant de poster mec ! tu as trop mis en évidence que tu étais vexé, si je t'aurais répondu oui tu a raison, t'aurais pas remis de message par la suite, maintenant je dirais que c'est plutôt toi qui ira loin dans la vie (avec mon air d'ironie) car tu ne veux même te remette en question, ton avis n'est pas forcement le bon !

bref je viens pas ici pour me prendre la tête, bonne fin d'aprem a vous :bye:

Je ne sais pas à quoi tu pense mais mendier c'est demander de l'argent au lieu d'aller travailler et le gagner soit même. En gros c'est ce que tu fais en demandant à d'autres gens qui ont payés des dlc de te les passer gratuitement loool !
Son conseil est le bon au lieu de perdre ton temps à créer des topic ridicules va t'acheter une carte psn et prend toi le dlc comme tout le monde, ta beau chercher des années tu trouvera rien ici de la part des gens qui ne te connaissent pas !
Perso j'ai tout les dlc et je n'ai pas fait le "mendiant" comme tu fais, je les ai echangé contre des jeux psn.
Bref desolé de paraître agressif mais ça m'énerve de voir des gens se rabaisser à ce point/

si ca te fait plaisir je te dit tu as raison (toujours avec mon air d'ironie) tu as l'air de rien comprendre donc je te laisse dans ton petit délire, comme je te dis je suis pas la pour me prendre la tête ! s'il te plaît arrête de poster ici c'est inutile comme je te l'ai dit c'est pas une discussion pour avoir ton avis !

je vais mettre en évidence le faites que tes messages sont inutiles : tu dis "mais c'est ton seul moyen de l'avoir" et a la fin tu met "Donc mon conseil est le meilleure ." ton conseil est que je les achètent mais tu sais que je peux pas... toi tu as "1339 msg" mais si on compte au moins 2 message inutile par discussion sa monte vite :) j'deconne :p mais ta quand même 2 msg en + inutile :) . Après je te le dit je suis pas agressif mais réaliste, sois franc est-ce que tes messages m'ont aidé dans ma recherche : non, dit moi pas le contraire j'suis au courant que l'on peut les acheter !

rapport entre demander un pack de carte et faire le mendiants ??? aucun, je vis pas d'aumônes, relis toi avant de poster mec ! tu as trop mis en évidence que tu étais vexé, si je t'aurais répondu oui tu a raison, t'aurais pas remis de message par la suite, maintenant je dirais que c'est plutôt toi qui ira loin dans la vie (avec mon air d'ironie) car tu ne veux même te remette en question, ton avis n'est pas forcement le bon !

bref je viens pas ici pour me prendre la tête, bonne fin d'aprem a vous :bye:
Non pas vraiment j'avoue , mais je te dis la seul chose que tu peux faire , vue que personne te connais , Bref la sa fais un autre message inutile tu vas me dire , mais je suis bien obligé de te répondre . :mmh: , les boost messages j'en connais des vraiment pire genre "Bonne chance" ! "merci ! " " inutile" ECt , si tu pense que je booster en te disant ça , c'est pas mon intention . Bref bonne soirée .:pedobear:

Non pas vraiment j'avoue , mais je te dis la seul chose que tu peux faire , vue que personne te connais , Bref la sa fais un autre message inutile tu vas me dire , mais je suis bien obligé de te répondre . :mmh: , les boost messages j'en connais des vraiment pire genre "Bonne chance" ! "merci ! " " inutile" ECt , si tu pense que je booster en te disant ça , c'est pas mon intention . Bref bonne soirée .:pedobear:

Salut,

si c'était pas ton intention c'est le principal ;), et c'est vrai qu'on me connais pas pourtant je me co très souvent au forum, je suis discret :espion:, et ce n'est pas en postant des messages que l'on me connaîtrais, je pense.

bonne journée ! :tchuss:

Retour