Résolu Cherche nuketown zombie, donne le season pass en échange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Réactions
112
RGCoins
25
Bonsoir comme le nom du topic l'annonce, je suis à la recherche de nuketown zombie. En échange je donne le season pass d'une valeur de 52€. Personnes pas sérieuse et essayant de m'arnaquer passé votre chemin je n'est pas le temps de plaisanter.

Donne moi ton skype
Je te conseil de le faire avec un membre qui a beaucoup de j'aime ! en aucun cas je ne met en doute ce membre mais fait attention a toi ! si tu aurrais voulus nuktown 2025 je te l'aurais donné mais je ne pocède pas c'elle du zombie quoi qu'il en soit fait attention et essaye de trouvé un membre qui a un nombre de j'aime élévé !! voila :)

Le mec achete le season pass 51.99 et il y a le map zombie nuketown dedans non il la demande et le pire ses pas ses qu'il l'echange contre le season pass vraiment pas normal etes vous d'accord avec moi ?

j'ai encore le droit de faire ce que je veux non ? j'ai pas envie d'attendre le moi de janvier pour avoir cette map.

salut , je suis nouveau sur le site et j'aimerais juste te demander quelque chose FantOme , je cherche un code Nuketown 2025 et , apparement , tu aurais bien voulu en filer un à osoterubeki , en esperant que tu acceptes et que tu reviennes dans pas longtemps sur le site , je te laisse mon Skype.
JE t'en serais très reconnaissant
PS : Skype ; EradOorn57
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour