Résolu Cherche moyen de changer de GT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grafik mw3

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut je veux changer de GT et si quelqu'un d'entre vous a un moyen gratuit pour le faire
merci :)

Salut, il existe une technique pour changer de GamerTag gratuitement, mais ça peut prendre du temps.

Il faut que tu demandes à tes amis de te signaler, avec comme motif "GamerTag choquant", et après un certains nombre de plainte Microsoft t'enverras un message te disant qu'il faut changer ton GamerTag, et cela bien sur gratuitement ;)

PS: J'ai déjà profité de cette technique, je peut t'assurer qu'elle marche (y)

Merci:)

Salut, il existe une technique pour changer de GamerTag gratuitement, mais ça peut prendre du temps.

Il faut que tu demandes à tes amis de te signaler, avec comme motif "GamerTag choquant", et après un certains nombre de plainte Microsoft t'enverras un message te disant qu'il faut changer ton GamerTag, et cela bien sur gratuitement ;)

PS: J'ai déjà profité de cette technique, je peut t'assurer qu'elle marche :ok:

PS: J'ai déjà profité de cette technique, je peut t'assurer qu'elle marche :ok:
Patché depuis longtemps --'

moi je l ai fait via cette astuce en même pas 2 jours si tu et patient tu peut le changer gratuitement il suffit de répondre a des offre installer des programmes

moi perso j ai gagner déjà 15 euro xbox live
voici la preuve et inutile d essayer les code je les ai déjà utiliser ça marche vraiment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour