AzeR-LoZiah Membre Inscription 12 Décembre 2014 Messages 54 Réactions 5 Points 5 179 RGCoins 25 7 Juillet 2017 #1 Bonjours, je cherche un modeMenu pour bo1 pc ou je peut moddifier m'est stats genre prestige level point cod merci d'avance.
Bonjours, je cherche un modeMenu pour bo1 pc ou je peut moddifier m'est stats genre prestige level point cod merci d'avance.
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 980 Réactions 8 491 Points 33 457 RGCoins 139 7 Juillet 2017 #2 Salut, pour modifier tes stats il te faut un tool de préférence, si tu veux absolument un mod menu tu peux prendre celui-ci : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. il y en a plein d'autres mais je ne sais pas s'ils permettent de modifier les stats, il y a ce trainer autrement en cas : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, pour modifier tes stats il te faut un tool de préférence, si tu veux absolument un mod menu tu peux prendre celui-ci : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. il y en a plein d'autres mais je ne sais pas s'ils permettent de modifier les stats, il y a ce trainer autrement en cas : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
AzeR-LoZiah Membre Inscription 12 Décembre 2014 Messages 54 Réactions 5 Points 5 179 RGCoins 25 7 Juillet 2017 #3 Merci Voter positivement 0 Voter négativement