Cherche Modern Warfare 3 DLC-6 (vortex,intersection,u-turn) contre infamous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hack33

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Et bien salut à toute et à toutes j'echange infamous contre le pack de mw3
Modern Warfare 3 DLC-6.(il contient vortex,u-turn,intersection)

par compte donc je l'avait eu sur play store . Si aussi vous avez les map black ops sa serai getnil car il vaut 30.00
Merci sinon de me contactez par skype : tommylebg .

ques qui a tomix pk tu dit lol ?

c'est juste que tu peut pas passer inamous

Inf

Inf

Infamous a été gratuit sur le psstore lors du gros bug de sony, il n'as plus de valeur mtn . J'ai le pack que tu recherche mais je ne suis pas interessé par ce que tu propose... qu'as tu d'autre ?

Infamous a été gratuit sur le psstore lors du gros bug de sony, il n'as plus de valeur mtn . J'ai le pack que tu recherche mais je ne suis pas interessé par ce que tu propose... qu'as tu d'autre ?

Et bien salut à toute et à toutes j'echange infamous contre le pack de mw3
Modern Warfare 3 DLC-6.(il contient vortex,u-turn,intersection)

par compte donc je l'avait eu sur play store . Si aussi vous avez les map black ops sa serai getnil car il vaut 30.00
Merci sinon de me contactez par skype : tommylebg .

- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur reality-gaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Si ces conditions ne sont pas respectées, vos services ne seront pas approuvés et donc supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour