Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye de voir avec @ExoTiiKz SEC il peux peut-être te faire ça, sinon regarde dans les shops de lobby gratuit ( service non vérifiée = gratuit ) de bo2 tu trouveras sûrement ce que tu cherchesJe cherche un moddeur bo2 pour qu'il me passe un mode menu (lobby gratuit)
Ok merciEssaye de voir avec @ExoTiiKz SEC il peux peut-être te faire ça, sinon regarde dans les shops de lobby gratuit ( service non vérifiée = gratuit ) de bo2 tu trouveras sûrement ce que tu cherches![]()
Il est payant il me semble donc pourquoi le tagEssaye de voir avec @ExoTiiKz SEC il peux peut-être te faire ça, sinon regarde dans les shops de lobby gratuit ( service non vérifiée = gratuit ) de bo2 tu trouveras sûrement ce que tu cherches![]()
Il fait gratuit de temps en temps, et il pourra lui faire donc je le tagIl est payant il me semble donc pourquoi le tag![]()
C’est déjà régler, @ExoTiiKz SEC s’en occupe déjà, il a trouver c’est bonIl me semble que @♛ Oxbox est un lobbyman gratuit contact le !![]()
a voir si mon CID est pas ban KappaIl me semble que @♛ Oxbox est un lobbyman gratuit contact le !![]()
Salut,Je voudrais avoir mod menu PS3 mon PSN julianoleapro224 svp,