Résolu Cherche mod menu ou tool MW3 Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

¤Gh0ul¤

Membre
Réactions
53
RGCoins
25
bonjour je cherche un mod menu ou un tool pour MW3 je suis en cfw habib 4.75 Cex merci D'avance ;)

Y'a le mode menu de Enstone mais payant ;)

Le Launcher all COD de @-Unknauwn- qui est aussi payant .

Mais les 2 sont top donc le prix n'est rien :p
oui je sais mais moi je veux faire lobby pour ensuite les payer mais je ne peux pas faire lobby pour linstant car je nai pas les conditions et nen aurrai tu pas un gratuit par hasard ?

bonjour je cherche un mod menu ou un tool pour MW3 je suis en cfw habib 4.75 Cex merci D'avance ;)
Sur Rg tu vas pas vraiment trouver des fonctionnels gratuitement , teste de regarder ici pourquoi pas :

oui je sais mais moi je veux faire lobby pour ensuite les payer mais je ne peux pas faire lobby pour linstant car je nai pas les conditions et nen aurrai tu pas un gratuit par hasard ?
Bah dans la section que je t'ai donner il y en a plein ;)

Le meilleur gratuit que j'ai pu voir, c'est > https://reality-gaming.fr/threads/release-dex-cex-mw3-ultimate-tool-update-v2-2-6.313692/
il a autant de fonctionnalités que la plupart des tools payant. :xD:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Le meilleur gratuit que j'ai pu voir, c'est > https://reality-gaming.fr/threads/release-dex-cex-mw3-ultimate-tool-update-v2-2-6.313692/
il a autant de fonctionnalités que la plupart des tools payant. :xD:
k merci je vais test et existe t-il un eboot anti-ban pour mw3 ?

k merci je vais test et existe t-il un eboot anti-ban pour mw3 ?
Pas besoin, ça ne bannit pas sur MW3 et encore moins en CEX, si ta requête est résolue je t'invite à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" sur la réponse qui t'as le plus aidé afin que la balise "Résolu" s'implante automatiquement. =)

Pas besoin, ça ne bannit pas sur MW3 et encore moins en CEX, si ta requête est résolue je t'invite à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" sur la réponse qui t'as le plus aidé afin que la balise "Résolu" s'implante automatiquement. =)
ok merci beaucoup je vais en mettre un au cas ou ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour