xSkyzModdingx
Premium
Salut les gens donc voila comme mentionner je cherche un bon mod menu pour bo1 sur ps3 je suis en dex 4.80 rebug si possible un mod menu host j'attend vos reponsse merci d'avance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut les gens donc voila comme mentionner je cherche un bon mod menu pour bo1 sur ps3 je suis en dex 4.80 rebug si possible un mod menu host j'attend vos reponsse merci d'avance :noel:
Salut oui jles tester merci quand meme pour ta reponnse aurait tu un autre a me proposer?Salut,
tu as testé ce sprx oui jles tester : https://reality-gaming.fr/threads/cex-dex-sprx-release-menu-undercover-v2-alpha-by-jo-milk.455098/?[
salut
le jeu est assez ancien donc pas beaucoup de menus sont présents ce qui est normalSalut oui jles tester merci quand meme pour ta reponnse aurait tu un autre a me proposer?
Dac merci jves aller voirle jeu est assez ancien donc pas beaucoup de menus sont présents ce qui est normal
regarde quand même ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
si tu trouves quelque chose d'intéressant ou non![]()
Bonsoir,Salut les gens donc voila comme mentionner je cherche un bon mod menu pour bo1 sur ps3 je suis en dex 4.80 rebug si possible un mod menu host j'attend vos reponsse merci d'avance :noel: