[Cherche] Menu VIP MW2 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehZeeqo

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir, je suis joueur de PS3, je m' y connais très légèrement en hacks, et je cherche un Menu VIP pour MW2, alors je souhaitais savoir si quelqu'un était apte à le faire, je suis prêt à payer ;)

Bonjour pourrais je aussi en profiter mais est il payant ? Car comme je ne peut pas payer , je peut rendre d'autres service comme des montages ou des intros ou encore des backgrounds youtube gratuit . Merci de répondre

Bonjour pourrais je aussi en profiter mais est il payant ? Car comme je ne peut pas payer , je peut rendre d'autres service comme des montages ou des intros ou encore des backgrounds youtube gratuit . Merci de répondre

Oui c'est payant

Hack VIP sert a quoi?

Si je ne me trompe pas, tu peux ouvrir un menu lorsque tu joues en ligne, dans celui ci, tu as à peu près tout (infections, kick joueurs, rank, derank?, ...)

Oui, mais ça ne marche qu'en bypass. :)

Mais ce qu' on fait en bypass se met en ligne aussi ?
Et il me faudrait un autre patch bloker que celui de TheUnkn0wn parce que je me déco tout le temps ...

Mais ce qu' on fait en bypass se met en ligne aussi ?
Et il me faudrait un autre patch bloker que celui de TheUnkn0wn parce que je me déco tout le temps ...

se met en ligne ? Tu veux dire quoi exactement ?

Bah si tu rank un mec en Bypass, il sera aussi rank online ?

Oui :)

Et-ce que quelqu'un possède le menu ici ? Si oui , pourrais-je m'entretenir avec lui ? Merci .

Moi :)

Tu le fait à combien de code / à vie ou pas ? Aurait tu skype que on en discute ?
Je peut aussi faire comme je l'ai dit en complémentaire des codes , faire des intros ,montages , backgrounds youtube etc...

Yoyo je te le paie et tu me fais des intros ;)

Il y a mon shop dans la section challenge lobby, tu vas y trouver tout ton bonheur pour pas cher :)

ou est la section chalenge lobby s'il te plait :)

Dans la section hack & modding de MW2

Merci un lien pls :$$ :D

XD TehZeeqo ; je prendrais surement le menu admin alors si tu es prêt pour 3 starpass , pas de problème .
J'pourrais même te faire un background en plus si tu le fait vraiment ^_^

Voici le lien du shop de Glypsia : http://reality-gaming.fr/threads/shop-challenge-lobby-by-glypsia.8638/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour