Résolu Cherche Menu GTA V PS3

~Deleted~

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
209
Réactions
91
Points
2 516
RGCoins
0
Salut a tous !
Je cherche un Menu sur GTA V un qui est assez complet et qui ne freeze pas . Je pose la question ici car je cherche depuis hier un Menu sur Gta V mais je n'en trouve pas la plus part il me font tous freeze au chargement .
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 849
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
355
Salut a tous !
Je cherche un Menu sur GTA V un qui est assez complet et qui ne freeze pas . Je pose la question ici car je cherche depuis hier un Menu sur Gta V mais je n'en trouve pas la plus part il me font tous freeze au chargement .

95% des menu sont fonctionnel, vérifie plutôt ta config eboot et update il dois avoir probleme la dedans si tu freeze ^^
 

~Deleted~

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
209
Réactions
91
Points
2 516
RGCoins
0
95% des menu sont fonctionnel, vérifie plutôt ta config eboot et update il dois avoir probleme la dedans si tu freeze ^^
Comment sa la config ? Pck je télécharge sur youtube et il y a l'eboot et le fichier sprx et puis je le met et je fait droit d'acces a 777
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
60
Salut a tous !
Je cherche un Menu sur GTA V un qui est assez complet et qui ne freeze pas . Je pose la question ici car je cherche depuis hier un Menu sur Gta V mais je n'en trouve pas la plus part il me font tous freeze au chargement .
Salut,

tu as testé le Galerium ? l'un des meilleurs ( sûrement LE d'ailleurs ) mod menu gratuit aussi complet qu'efficace et qui ne freeze pas ( en temps normal ) : https://reality-gaming.fr/threads/1...3-recovery-by-dylan57richem-pkg-dispo.560701/
 

~Deleted~

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
209
Réactions
91
Points
2 516
RGCoins
0
Salut,

tu as testé le Galerium ? l'un des meilleurs ( sûrement LE d'ailleurs ) mod menu gratuit aussi complet qu'efficace et qui ne freeze pas ( en temps normal ) : https://reality-gaming.fr/threads/1...3-recovery-by-dylan57richem-pkg-dispo.560701/
Salut jvait test celui la j'avait test un Galerium en version Fr et il me faisait freeze jvait une fois essayer celui la ce soir des que je rentre Merci Ashuz SEC
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
RGCoins
0
!!!
Je le trouve pas le lien donc j'ai pas pu test
Qui cherche trouve :non:

 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut