cherche MAITRE PRESTIGE CONTRE....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitre_Yoda33

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour,

Cherche une personne pour me faire un compte maitre prestige avec les stats que je donnerais, en echange le Season pass, contenant evidement uprising, nuketown etc etc... plus les camos avec Ghost invclue.... PAS SERIEUX S'ABSTENIR... CE SERA UN NON CATEGORIQUE... ANNONCE SERIEUSE... BIEN LIRE AVANT DE ME CONTACTER :modo: ... merci a tous...

:RG:

allez allez... facile....:tchuss:.... Un season pass facile a avoir.... allez faites vos propositions.... :blague:

Dernière édition par un modérateur:
Je suis là pour te faire ton maître prestige, Avec des stats de 2.50 De ratio environ, Tout en diamant...

ok... dans combien de temps :neo:.... parce que j'ai besoin d'un compte qui soit realise.... donc pas de 400 nucleaire,5000 invicible et maitre prestige avec 3 jours de jeu par ex... me faut un compte qui tienne la route.... ;)

ok... dans combien de temps :neo:.... parce que j'ai besoin d'un compte qui soit realise.... donc pas de 400 nucleaire,5000 invicible et maitre prestige avec 3 jours de jeu par ex... me faut un compte qui tienne la route.... ;)
J'ai pas ça, J'ai dans les 2000 invincible, 200 nucleaire et 3J 17h de jeu

ah ben c'est pas possible alors... tu n'as pas d'autre compte? meme niveau 8-9... aucun important.. mais diams et stats qui tiennent la route

ah ben c'est pas possible alors... tu n'as pas d'autre compte? meme niveau 8-9... aucun important.. mais diams et stats qui tiennent la route
Je regarderais j'ai un P10, Mais je connais pas du tout les stat

J'ai la solution !!!

Tu monte tes niveaux loyalement et si t'es pas une grosse me*de tu auras des bonnes stats ;)

ok ca roule...maitre prestige ou pas je m'en fou... armes diams, le max mais si pas toute aucune importance, plus des stats viable.... dans combien de temps tu peux verifier?

J'ai la solution !!!

Tu monte tes niveaux loyalement et si t'es pas une grosse me*de tu auras des bonnes stats ;)
ahahahaa c'est pas pour moi..... j'ai deja un compte normal... :modo:

Dernière édition par un modérateur:
ALLEZ ALLAEZ LES GENS..... PERSONNE D'ASSEZ CALLE POUR FAIRE SE LOBBY AVEC STATS :modo:

Je fais : Tout diamant , 80839 éliminations , Ratio E/M 1.55 , Victoire 2176 , Ratio V/D 1.56 , Score 9615285 , score par minute 373 , heure joué 17j 21h 52m 17s , tout les titre débloquer , et bien sur maitre prestige ! Viens en Pv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour