Résolu Cherche logiciel pour Nettoyer mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre162703

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
260
Réactions
30
Points
3 683
RGCoins
0
je chercher un bon logiciel pour netoyer le pc entrierement merci davance
 

BZH56val

Membre
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
47
Réactions
10
Points
48
RGCoins
25
Salut Jojo, il y en a plusieurs qui ont parfois et souvent la même utilité.
Je te conseil CCleaner comme Blator l'a dit, ainsi que Spybot Search and Destroy et HiJackthis.
Ce sont principalement ceux que j'utilise !

à bientôt
 

AgatoHD

Membre
Inscription
22 Août 2012
Messages
215
Réactions
42
Points
1 453
RGCoins
0
Alors il y'as deux Logiciels que je te conseille Vivement ( Vaut mieux avoir les Deux ) :
1- Un Petit Fichier BAT qui nettoie les Fichiers inutilisés de Windows Genre , les fichiers tmp ... et Bien d'autres ( Passe Moi un Message Privé Je te le Passerais ! )
2- Le Logiciel CCleaner Qui est sans Doute le Meilleur Dans son Domaine !


Edit : Les demandes de j'aimes, sont interdit.
 

membre162703

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
260
Réactions
30
Points
3 683
RGCoins
0
Salut Jojo, il y en a plusieurs qui ont parfois et souvent la même utilité.
Je te conseil CCleaner comme Blator l'a dit, ainsi que Spybot Search and Destroy et HiJackthis.
Ce sont principalement ceux que j'utilise !

à bientôt
+1 merci


Alors il y'as deux Logiciels que je te conseille Vivement ( Vaut mieux avoir les Deux ) :
1- Un Petit Fichier BAT qui nettoie les Fichiers inutilisés de Windows Genre , les fichiers tmp ... et Bien d'autres ( Passe Moi un Message Privé Je te le Passerais ! )
2- Le Logiciel CCleaner Qui est sans Doute le Meilleur Dans son Domaine !
Si je t'ai Aidé Clique sur J'aime , et surtout N'oublie Pas de Me supporter En Tant que Youtuber/Gamer sur YouTube ! Ma chaîne est Juste En Bas , pense A T'abonner !
+1 merci
 

blator

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
54
Réactions
7
Points
1 328
RGCoins
0
1- Un Petit Fichier BAT qui nettoie les Fichiers inutilisés de Windows Genre , les fichiers tmp ... et Bien d'autres ( Passe Moi un Message Privé Je te le Passerais ! )
Je veux pas être mauvaise langue -après tout je connais pas l'auteur de ce post :) - mais je te conseille de ne pas lancer le fichier .bat sans l'avoir montré au préalable à des codeurs. Un fichier .bat est un fichier script sous windows, qui se contente d'exécuter les instructions qui sont inscrites dedans. Si tu vas pas voir dedans, tu peux très bien croire lancer un nettoyeur de PC et en fait lancer quelque chose qui te crame ton DD, ou qui te pique des données, au choix.



Après, hein, je pense pas que ce soit le cas ici, mais de manière générale, tu ne dl pas des exe "monSUperExeDLaMortquitue-Hack-Ts-compteFB" parce que ça sera un virus / spyware ; il faut appliquer les mêmes précautions aux .bat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut