ResiGn Cohost
Membre
Salut tout est dans le titre.
Mon gt SaiZ ShOOt
Merci d'avance pour vos reponses
Mon gt SaiZ ShOOt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste un truc t'y connais quelque chosse en modding xbox ?Salut tout est dans le titre.
Mon gt SaiZ ShOOt
Oui[/QUOTE][QUOun="Raviooooooli, post: 3963776, member: 207383"]Juste un truc t'y connais quelque chosse en modding xbox ?
Tu veux une rgh dans quelle but ? pour lobby et tunes ?[/QUOTE]
Non pour avoir des jeux et tout gratuit et la tunes je m en fou un peu[/QUOTE]Tu veux une rgh dans quelle but ? pour lobby et tunes ?
Bonne reponse je vais fumez ajoute skype et je t'aideNon pour avoir des jeux et tout gratuit et la tunes je m en fou un peu
J ai ni skype ni facebook dsl[/QUOTE]Bonne reponse je vais fumez ajoute skype et je t'aideRavioooooooooooooli (Booba en image)
J ai ni skype ni facebook dsl[/QUOTE]Bonne reponse je vais fumez ajoute skype et je t'aideRavioooooooooooooli (Booba en image)
Tu fais des lobby sur xbox 360?❤KaaooZ❤ a dit:J'avoue c'est important![]()
Non il trouve les clients pour un lobbymanTu fais des lobby sur xbox 360?![]()
Ok tu connais qui comme lobbyman a part wyhaouuu et resign?Raviooooooli a dit:Non il trouve les clients pour un lobbyman![]()
Ok tu connais qui comme lobbyman a part wyhaouuu et resign?Raviooooooli a dit:Non il trouve les clients pour un lobbyman![]()
Regarde ma signature et mon profil x)Ok tu connais qui comme lobbyman a part wyhaouuu et resign?
Tes c*n ou tu le fais expres ?Ok tu connais qui comme lobbyman a part wyhaouuu et resign?
C'est clairTes c*n ou tu le fais expres ?