Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoie moi un message privée, je pourrais te faire ça rapidementSalut je cherche un lobbyman qui pourrai me mettre prestige 20 niveau 80 ( sans prise de compte si possiblecar je me suis fait derank
merci de me contacter
Mon PSN : Wati-Bad_x2x
C'est fait^^Envoie moi un message privée, je pourrais te faire ça rapidement![]()
Quand tu te fait derank et que tu est au prestige 20 va dans la caserne et clique sur Mode Prestige sa va te mettre au prestige 20 niveau 1 du coup ce sera plus facile!Salut je cherche un lobbyman qui pourrai me mettre prestige 20 niveau 80 ( sans prise de compte si possiblecar je me suis fait derank
merci de me contacter
Mon PSN : Wati-Bad_x2x
Si il ce fait dérank prestige 0 niveau 1 il ne peux pas faire le Mode PrestigeQuand tu te fait derank et que tu est au prestige 20 va dans la caserne et clique sur Mode Prestige sa va te mettre au prestige 20 niveau 1 du coup ce sera plus facile!![]()
Je n'est pas reçus de mp sur RGC'est fait^^
Ah oui sa c'est autre choses ou bien car tu est rester trop longtemps avec le prestige 20 j'ai deja eu pareil mais si quand on te derank tu est prestige 20 niveau 80 tu dois directement passer de prestige la prochaine foisSi il ce fait dérank prestige 0 niveau 1 il ne peux pas faire le Mode Prestige![]()
Salut tu fais dès lobby ?Je n'est pas reçus de mp sur RG![]()
VIens pvSalut tu fais dès lobby ?Je me suis fait derank aussi
![]()