Résolu Cherche lobby sur MW3 gratuit PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nevroz60

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut je cherche un lobbyman qui pourrai me mettre prestige 20 niveau 80 ( sans prise de compte si possible ;) car je me suis fait derank:mechant: merci de me contacter :tchuss: Mon PSN : Wati-Bad_x2x

Salut je cherche un lobbyman qui pourrai me mettre prestige 20 niveau 80 ( sans prise de compte si possible ;) car je me suis fait derank:mechant: merci de me contacter :tchuss: Mon PSN : Wati-Bad_x2x
Envoie moi un message privée, je pourrais te faire ça rapidement :)

Quand tu te fait derank et que tu est au prestige 20 va dans la caserne et clique sur Mode Prestige sa va te mettre au prestige 20 niveau 1 du coup ce sera plus facile! ;)

Quand tu te fait derank et que tu est au prestige 20 va dans la caserne et clique sur Mode Prestige sa va te mettre au prestige 20 niveau 1 du coup ce sera plus facile! ;)
Si il ce fait dérank prestige 0 niveau 1 il ne peux pas faire le Mode Prestige ;)

Si il ce fait dérank prestige 0 niveau 1 il ne peux pas faire le Mode Prestige ;)
Ah oui sa c'est autre choses ou bien car tu est rester trop longtemps avec le prestige 20 j'ai deja eu pareil mais si quand on te derank tu est prestige 20 niveau 80 tu dois directement passer de prestige la prochaine fois :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour