daxterjack
Premium
tout est dans le titre, merci par avance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peux en fair un mait pas gratuitj'avais oublier de preciser gratuit, se serait sympas merci![]()
stp en echanges je te ferais de la pubje peux en fair un mait pas gratuit![]()
nah dslstp en echanges je te ferais de la pub
meme si jait pas les condition ca veux pas dir que je suit pas fiable ou un arnakeur je suis sur un site que je nommera pas je suis asser conue et je fait des lobby a chaque semain a plain de mondede toute facon ta pas les conditions de vente, merci quand meme
cool pour toi, allez byememe si jait pas les condition ca veux pas dir que je suit pas fiable ou un arnakeur je suis sur un site que je nommera pas je suis asser conue et je fait des lobby a chaque semain a plain de monde
t'es pas sur la ps3 ?contacte moi en privé je peux te conseiller les meilleurs![]()
Sit'es pas sur la ps3 ?
Tu n'a pas les conditions...Tu cherches toujours ?![]()
Tu trouveras jamais gratuit sur Black Ops 2je cherche lobby gratuit.
Pas Gratuit mais moi je peux te conseiller les meilleursje cherche lobby gratuit.
je cherche gratuit, j'ai forfait illimités donc peut pas payez avec mon telSalut,
Si tu cherches toujours un lobby sur Bo2,
Contacte @iHax | Sidradi™
Il est rapide et fiable.
Il n'est pas gratuit mais pas du tout chère.
Valeur = 1 starpass
J'espère que je t'aurais aidé.
Bonne recherche à toi.
Cdt Emeric-
Ok, ba si tu changes d'avis. Je te conseille cette personne.je cherche gratuit, j'ai forfait illimités donc peut pas payez avec mon tel