Résolu Cherche Lobby pour map nuketown sur bo2 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiinder_TV

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour à tous, depuis c'est temps si je cherche une personne qui est raisonnable, et qui peut me faire un lobby donc c'est pas vraiment un lobby c'est juste pour m'installé la map nuketown gratuitement en zombien sur black ops 2 ps3. J'attends une réponse merci bien à tous.

PS: je c'est pas où le post ce crée.

Salut, d'accord j'ai vue un peu sur youtube que des ps3 dex ou autre sauf normal peuvent se téléchargé les maps etc et les mettre sur leurs ps3, et donc du coup si une personne peut faire un compte level 0 juste avec la map pour je la télécharge sa serai super

Salut, d'accord j'ai vue un peu sur youtube que des ps3 dex ou autre sauf normal peuvent se téléchargé les maps etc et les mettre sur leurs ps3, et donc du coup si une personne peut faire un compte level 0 juste avec la map pour je la télécharge sa serai super
mais les maps restent que sur une seule console ^^ ça ne s'ajoute pas à un compte, mais à la console, quand tu télécharges un jeu, c'est sur la console ? bah les maps c'est exactement pareil ;)

Oui, mais j'avais un pote il a passé son compte à un autre pote, et le garc à téléchargé les maps et sa à marché et à redonné le compte à mon pote
mais même si un mec ayant une dex te passe son compte, tu les auras pas, car les maps à télécharger pour les CFW sont des fichier .pkg, elles ne sont pas sur le PS Store ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour