Résolu Cherche lobby mw3 Gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XGam3rz

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonsoir après plusieurs recherche, je n'ai vu que des personne faire des lobby payants sur mw3 j'aimerais que l'un d'entre vous me fasse un lobby gratuit ( si possible ) ça me ferais grandement plaisir que vous m'aidiez !

Merci à vous.

PS : avoir l'invisibilité si possible aussi :D

Bonsoir après plusieurs recherche, je n'ai vu que des personne faire des lobby payants sur mw3 j'aimerais que l'un d'entre vous me fasse un lobby gratuit ( si possible ) ça me ferais grandement plaisir que vous m'aidiez !

Merci à vous.

PS : avoir l'invisibilité si possible aussi :D
Il me semble que sur xbox il faut louer des serveur , donc je doute que tu trouvera gratuitement.

si tu veux Je peux te le faire mais cela n'est pas gratuit on passe par un server didier a 15 e la journé ou 180 e le mois donc voila pour plus di'info contacte moi sur Skype ResiGn-Lobby.V1

Je cherche gratuit ^^
TU n'obtiens dra pas de lobby free sur xbox....

Comme je t'es dit on paye pour maitre la consol en ligne
  • 24H = 15euro
  • 3 JOURS 50 euro
  • 7JOURS 80 E
  • 1MOIS 180 euro
Si tu pense que quelq'un va te faire un Lobby Free tu ne trouvera personne

Sauf si tu va sur PS3 mais en tout cas pas sur xbox Mon gars

Oui je ne dit pas le contraire mon gars Mais vous est des Kikko a acheté des jtag hors que vous conaisséz que le mots lobby avec une jtag tu c'est faire autre chose que des lobby normalement une jtag n'est meme pas sensé d'etre en Online

le format jtag etais consu Pour les itulisateur qui ne joue pas en ligne et donc qui pouvais tekecharger des jeux free etc

la jtag n'est pas qu'un simple outil de lobby

tu peux lancer des hombrew

des emulateur donc ce qui veux dire si tu veux joué avec un jeux de nitendo ou autre telechrager en torrent tu c'est joué avec ta pleins de truc

si tu pense a etre capable d'etre dans le modding vassi ... Mais si tu na pas de basse :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour