Cherche lobby MW2 et MW3 ( nn risqué pour MW3) please

XP guigui

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour je cherche quelqu’un qui pourrait me faire un lobby sur MW2 ( MW3 si c sur que je serait pas bannit ...) Merci

tu paye ?,

Si tu paye pour mw3 contacte Kevin il te le fait en 3min et en plus il te met tout bien pour pas avoir le ban !

moi je peux lancer un big xp pour mw2 mais il faut 4 personnes pour 1 code starpass
GT : leoleguest

Moi c est gratuis

Mon gt MaaGik x

Si c pas plus de 4 aloopass et faut pas me faire le coup du : Ah dsl, ce code ne marche pas !!!! donne un autre
Merci

Si tu paye pour mw3 contacte Kevin il te le fait en 3min et en plus il te met tout bien pour pas avoir le ban !
Comment je peut avoir la certitude de ne pas me faire BAN ??? je l ai deja fait sur un autre compte tt bien securiser apres j ai changer d adresse email sur mon profil, changer de gamertag et je me suis comme meme fait BAN
MERCI de me repondre :tchuss:

Moi c est gratuis

Mon gt MaaGik x
SUR Xbox ????

Sinon ya sousou-95 qui les faits trés bien avec aucun risque de Ban our pas chére et trés rapide :ok:

Pour toutes les personnes je vous remercie et ce serait sympa de me contacter sur la XBOX :)
Ce week end je suis tout seul cher moi donc j aurais surrement de le temps de faire :D
MERCI encore
GT : Xplain Exc3pt

Sinon ya sousou-95 qui les faits trés bien avec aucun risque de Ban our pas chére et trés rapide :ok:
Sur lequel ???

MW3 OU MW2 ????

Je te fais aussi pour MW2 (c'est gratuit)

Retour