Résolu Cherche lobby GTA PS3 gratuit

RIVAI

Membre
Inscription
14 Juillet 2017
Messages
15
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
https://reality-gaming.fr/threads/ps3-ps4-lobby-gta-v-aw-complet-gratuit.391079/

Toi t'es un comique... Tu n'as pas les conditions.
arrete si tes un moddeur crois pas c'est facile de faire un lobby avec un simple mode menu apres sa depan si on te les passe sans que toi ta une cler usb moi gen ai mais je lai trv pas lolllllll du coup moi je cherche aussi soi un lobby ou un moddeur (lobby gratuit ) en plus il a bien raison il yen a qui peuve pas s'acheter des carte cadeau ou il on pas de carte bancaire pour s'acheter sur internet ta cru que ta des lobby c'est bon tu va te faire 100euro en quelque jour t fou
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
arrete si tes un moddeur crois pas c'est facile de faire un lobby avec un simple mode menu apres sa depan si on te les passe sans que toi ta une cler usb moi gen ai mais je lai trv pas lolllllll du coup moi je cherche aussi soi un lobby ou un moddeur (lobby gratuit ) en plus il a bien raison il yen a qui peuve pas s'acheter des carte cadeau ou il on pas de carte bancaire pour s'acheter sur internet ta cru que ta des lobby c'est bon tu va te faire 100euro en quelque jour t fou
Waouh! Tu te sens bien, tu cherches un médecin?
 

RIVAI

Membre
Inscription
14 Juillet 2017
Messages
15
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
Waouh! Tu te sens bien, tu cherches un médecin?
juste pour dire qui il yen a qui peuve pas acheter sur internet vu que ta dis t un un comique tu na pas les condition pour moi sa ve dire que il na pas les condition genre il peu pas avoir de lobby gratuit apres tk peut être que j'ai mal compri dsl
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
juste pour dire qui il yen a qui peuve pas acheter sur internet vu que ta dis t un un comique tu na pas les condition pour moi sa ve dire que il na pas les condition genre il peu pas avoir de lobby gratuit apres tk peut être que j'ai mal compri dsl
Oui mais avant de t'emballer, lis bien le sujet. Je dis à la personne qui essaye de vendre un lobby, qu'il n'a pas les conditions pour vendre ici et je lui dit que c'est un comique en disant que les lobby gratuit n'existent pas, en aucun je parle à la personne qui demande un lobby mais bel et bien a celui qui essaye de lui en vendre un. Pour preuve j'ai même passer un lien d'une personne qui fait des lobby gratuit. Mais je te pardonne mon enfant car la personne à qui j'ai parlé et donc à celle que j'ai répondu n'est plus présent dans la discussion car son message où il proposé de vendre un lobby a été supprimé.
 
Haut