II FaTaL RiZeBo
Membre
Est ce qu'il y a des lobby possible au maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pk? Tu signalMauvaise catégorie, je signale !![]()
Ne t'inquiète pas, je signale juste pour que ta discussion soit déplacée dans la bonne catégorie, afin d'avoir plus de vues et de réponses !Pk? Tu signal
Merci car je suis nouveau jspNe t'inquiète pas, je signale juste pour que ta discussion soit déplacée dans la bonne catégorie, afin d'avoir plus de vues et de réponses !![]()
T’inquiète pas, ça arrive à tout le monde chaque jour !Merci car je suis nouveau jsp
Comment je choisis la catégorie?T’inquiète pas, ça arrive à tout le monde chaque jour !![]()
Va sur l'accueil du forum, en dessous de la "Shoubox" il y a des catégories, descends jusqu'à celle que tu as besoin et tu fais ton "post", mais je te conseillerais d'attendre qu'un membre de l'équipe déplace cette discussion !Comment je choisis la catégorie?
MerciVa sur l'accueil du forum, en dessous de la "Shoubox" il y a des catégories, descends jusqu'à celle que tu as besoin et tu fais ton "post", mais je te conseillerais d'attendre qu'un membre de l'équipe déplace cette discussion !![]()
Si tu peux payer par points microsoft ou Paypal je te conseille @XDK I iOcnModding ou @XDK I La MerguezEst ce qu'il y a des lobby possible au maroc