Résolu Cherche lien pour Hack chef de team Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
273
Réactions
36
Points
16 713
RGCoins
0
Tout est dans le titre. Je cherche un tuto ou une personne qui peut changer le chef d'une team Elite pour en mettre un autre.
Car un meneur sans scrupule nous a exploité depuis le lvl 1 a faire des OP sans jamais en faire puis nous a virer sans raison tout les actif au OP pour garder sa team...
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
RGCoins
0
C'est à vous de vous en prendre fallait pas rester dans la team..
Je suis d'accord avec toi, mais il faudrait tout de meme trouver ce genre de chose, comme ça... Au cas ou.. x)
 

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
492
Réactions
115
Points
648
RGCoins
0
Je suis d'accord avec toi, mais il faudrait tout de meme trouver ce genre de chose, comme ça... Au cas ou.. x)
moi je suis un chef de clan et je ne suis pas d'accord avec toi si on pourrais hack tout les chef de clan elite servirait a rien je trouve sa degeu se que le chef de clan lui a fait mais c pas une raison pour le hack ya 2 raison simple si il ta viré soit c un enfoiré soit tu n'etais pas assez actif dans les 2 cas desolé pour toi
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
RGCoins
0
moi je suis un chef de clan et je ne suis pas d'accord avec toi si on pourrais hack tout les chef de clan elite servirait a rien je trouve sa degeu se que le chef de clan lui a fait mais c pas une raison pour le hack ya 2 raison simple si il ta viré soit c un enfoiré soit tu n'etais pas assez actif dans les 2 cas desolé pour toi
Si tu n'as rien a te reprocher en tant que leader de clan, tu n'as pas de raison de craindre ce genre de hack ^^
 

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
492
Réactions
115
Points
648
RGCoins
0
Si tu n'as rien a te reprocher en tant que leader de clan, tu n'as pas de raison de craindre ce genre de hack ^^
non rien mais je trouve sa con de vouloir hack quelqun et rien a te reprocher sa veut rien dire un mec pas actif tu le vire il le prend mal et te hack je trouve sa debile jen ai dans mon clan que jai virer car il mon hack un compte que je leur preter pour les op donc vous essayez de donner des chance a des mecs comme sa de hack les clan
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
RGCoins
0
non rien mais je trouve sa *** de vouloir hack quelqun et rien a te reprocher sa veut rien dire un mec pas actif tu le vire il le prend mal et te hack je trouve sa debile jen ai dans mon clan que jai virer car il mon hack un compte que je leur preter pour les op donc vous essayez de donner des chance a des mecs comme sa de hack les clan
Si tu t'entoure de gens comme ça c'est sûr, moi je sais que dans mon clan je crain rien, t'as qu'à faire des clans avec des amis et pas de parfaits inconnus genre "Tu joues bien j'te prend", à la base le jeu c 'est du divertissement x') Et ce genre de jeu c'est aussi de la stratégie (surtout MW3)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut