Résolu cherche le jeux bo3 sur psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGrea_

Membre
Réactions
25
RGCoins
25
Je cherche le jeux bo3 sur le psn
Je suis sur ps3.
Merci bonne fin de soirée.

Salut,

J'ai le même problème que toi du coup j'achète mes jeux sur ebay en version digitale et ça me reviens largement moins chers (Fifa 16, 13€ par ex sur ps3)

Ah dur ^^ tu t'es renseigner sur la réparation?
Oui et il faut changer la pièce complète qui coût entre 50/70 euro... Donc je préfère acheter les jeux sur le psn comme ça je suis sur d'avoir le jeux pour toujours
Salut,

J'ai le même problème que toi du coup j'achète mes jeux sur ebay en version digitale et ça me reviens largement moins chers (Fifa 16, 13€ par ex sur ps3)
Comment ça se passe quand on acheté un jeux digitale ? ( j'en ai jamais entendu parler) ^^

Oui et il faut changer la pièce complète qui coût entre 50/70 euro... Donc je préfère acheter les jeux sur le psn comme ça je suis sur d'avoir le jeux pour toujours

Comment ça se passe quand on acheté un jeux digitale ? ( j'en ai jamais entendu parler) ^^
Fait gaffe à eBay ;) Il y a pas mal d'arnaque dessus.

Fait gaffe à eBay ;) Il y a pas mal d'arnaque dessus.

Suffit de regardez l'évaluation du mec et puis voilà, perso j'ai acheté 5 jeux via ebay et j'ai eu aucunproblème.

Il t'envoie le compte sur ton adresse mail, tu te connecte, tu va dans "Liste de téléchargement" et tu télécharge le jeu ensuite tu va dans "Gestion du compte" et tu cherche "Activation du système"et une fois que c'est fait tu te connecte sur ta session et tu auras toujours le téléchargement. Après ça ne te connecte plus sur le profil et ne supprime pas la session sinon tu perds le jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour