Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, car mon lecteur de CD ne fonctionne plus. Donc tous les jeux je doit les acheter sur psn ^^Yo,
Pourquoi tu ne l'achète pas directement en magasin ? Il est à seulement 40€ à auchan![]()
Ah dur ^^ tu t'es renseigner sur la réparation?Salut, car mon lecteur de CD ne fonctionne plus. Donc tous les jeux je doit les acheter sur psn ^^
Oui et il faut changer la pièce complète qui coût entre 50/70 euro... Donc je préfère acheter les jeux sur le psn comme ça je suis sur d'avoir le jeux pour toujoursAh dur ^^ tu t'es renseigner sur la réparation?
Comment ça se passe quand on acheté un jeux digitale ? ( j'en ai jamais entendu parler) ^^Salut,
J'ai le même problème que toi du coup j'achète mes jeux sur ebay en version digitale et ça me reviens largement moins chers (Fifa 16, 13€ par ex sur ps3)
Fait gaffe à eBayOui et il faut changer la pièce complète qui coût entre 50/70 euro... Donc je préfère acheter les jeux sur le psn comme ça je suis sur d'avoir le jeux pour toujours
Comment ça se passe quand on acheté un jeux digitale ? ( j'en ai jamais entendu parler) ^^
Fait gaffe à eBayIl y a pas mal d'arnaque dessus.
Oui et il faut changer la pièce complète qui coût entre 50/70 euro... Donc je préfère acheter les jeux sur le psn comme ça je suis sur d'avoir le jeux pour toujours
Comment ça se passe quand on acheté un jeux digitale ? ( j'en ai jamais entendu parler) ^^