KiriSuno Membre Inscription 17 Mai 2016 Messages 188 Réactions 13 Points 11 666 RGCoins 55 7 Décembre 2018 #1 Salut je recherche des joueurs qui on sauver le monde et qui pourrais m’aider à faire mon bouclier anti tempete 8 morne de la vallée. Au moin 3/4 joueurs si possible puissance 56 minimum
Salut je recherche des joueurs qui on sauver le monde et qui pourrais m’aider à faire mon bouclier anti tempete 8 morne de la vallée. Au moin 3/4 joueurs si possible puissance 56 minimum
Falkio ? Ancien staff Inscription 29 Décembre 2016 Messages 1 612 Réactions 1 125 Points 10 656 RGCoins 25 7 Décembre 2018 #2 Salut je te conseille de rejoindre le Discord Fortnite FR Officiel tu y trouvera plein de joueurs. Discord Officiel : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut je te conseille de rejoindre le Discord Fortnite FR Officiel tu y trouvera plein de joueurs. Discord Officiel : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
S siuol23 Membre Inscription 8 Mai 2019 Messages 1 Réactions 0 Points 34 RGCoins 0 8 Mai 2019 #3 KiriSuno a dit: Salut je recherche des joueurs qui on sauver le monde et qui pourrais m’aider à faire mon bouclier anti tempete 8 morne de la vallée. Au moin 3/4 joueurs si possible puissance 56 minimum Cliquez pour agrandir... veuix bien
KiriSuno a dit: Salut je recherche des joueurs qui on sauver le monde et qui pourrais m’aider à faire mon bouclier anti tempete 8 morne de la vallée. Au moin 3/4 joueurs si possible puissance 56 minimum Cliquez pour agrandir... veuix bien