Résolu Cherche joueurs ligue Moshpit/Champ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PowerOfNoob

Membre
Réactions
35
RGCoins
0
Bonsoir :)

Comme indiqué dans le titre, je cherche des joueurs pour de la ligue Moshpit ou Championnat, laissez vos PSN ici :D

;)

Bonsoir :)

Comme indiqué dans le titre, je cherche des joueurs pour de la ligue Moshpit ou Championnat, laissez vos PSN ici :D

;)
J'serais bien venue avec toi , car j'aime beaucoup la ligue , mais ça va faire 3 mois que j'ai pas joué j'ai du perdre mon niveau ..
Puis passer de BF à COD sa va être chaud :ok:

mdr la SHOCK je sais qui t'es, t'es SCHOCK_BOOST_ et pas la peine de te la raconter depuis que zx-81 il a quitté la team qu'il a fondé vous valez plus rien car oui une batteuse détecteur de cible montre que vous n'avez aucuns levels, puis perso osef du grade Master en Moshpit, y a juste a voir comment vous jouez votre vie en EC quand y a du vrai niveau en face, a 6 dans une maison, bouclier et tout ouah gg ;)

mdr la SHOCK je sais qui t'es, t'es SCHOCK_BOOST_ et pas la peine de te la raconter depuis que zx-81 il a quitté la team qu'il a fondé vous valez plus rien car oui une batteuse détecteur de cible montre que vous n'avez aucuns levels, puis perso osef du grade Master en Moshpit, y a juste a voir comment vous jouez votre vie en EC quand y a du vrai niveau en face, a 6 dans une maison, bouclier et tout ouah gg ;)
No rage mec y'a certain membres dans la shock qui joué a la bateusse & pour te dire j'ai quitté la shock bien avant que zx la quitte , et pour te dire peut etre que dans la shock on joue a la bateusse mais y'a que sa en moshipt et je préfère jouer a la bateusse que de déco reco hein :bye:(stupide) ALLEZ PEACE :coeur:

Si tu veux, mais sache que vu ton style de jeu toi et t'a team en championnat vous ne valez rien, même pas le grade Fer, allez peace ;)

Zyro, je t'ajoute sur skype demain mec :)

Si tu veux, mais sache que vu ton style de jeu toi et t'a team en championnat vous ne valez rien, même pas le grade Fer, allez peace ;)

Zyro, je t'ajoute sur skype demain mec :)
On n'a jamais jouer ensemble tu peux pas savoir j'suis un joueur championnat a la base ( master top 10 ) & ton style de jeu a toi c'est de tomber sur des plows pour faire des points faciles y'a aucune mérite si tes master

C'est marrant en meilleur ligue t'es Master non pas Top 10 mais Grade 15 et en MOSHPIT enfin pas grave on a compris.. ;) ;)

Up ! :)
Y'a rien de drôle mais bon , & non master grade 13 MOSHIPT mon compte c'est que un compte MOSHIPT j'en ai des autres pour le championnat :coeur::bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour