Résolu Cherche Joueurs IW PS4

Benji933

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut à tous et à toute . Depuis peut je rejoue à cod ! Quel plaisir , le seul hic c'est que je joue tout seul et on va dire que quand tu tombé contre dès mec qui savent jouer c'est mort tout seul tu est cuit ! Donc c'est pour cela que je recherche des joueurs jouant à COD IW sur PS4 et avec micro et un minimum de niveau pour pouvoir s'amuser ensemble aller See U .

Salut à tous et à toute . Depuis peut je rejoue à cod ! Quel plaisir , le seul hic c'est que je joue tout seul et on va dire que quand tu tombé contre dès mec qui savent jouer c'est mort tout seul tu est cuit ! Donc c'est pour cela que je recherche des joueurs jouant à COD IW sur PS4 et avec micro et un minimum de niveau pour pouvoir s'amuser ensemble aller See U .
Salut,

si jamais tu n'arrives pas à trouver de personnes avec qui jouer, je te conseille de faire un tour dans ce topic de rassemblement de joueurs, cela devrait t'aider à trouver des gens et ainsi faire un groupe :-) : https://reality-gaming.fr/threads/rassemblement-de-joueurs.572722/

Retour