Résolu Cherche joueurs Destiny PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bardock07

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à toutes et à tous.

Comme le titre du sujet l'indique, je cherche des joueurs de Destiny sur PS4, si possible âgés de plus de 18 ans, aimables et non cherche m****.
Je possède un casque suffisamment bien pour les FPS (PX3) et je possède un Titan de niveau 32 avec Ice Breaker, Chardon et Armementarium pour ce que j'ai en tête donc suffisamment rodé pour les assauts, et tout autres défis (je n'ai jamais fait de Raid par contre).
Je cherche donc 1 ou 2 voir 3 personnes pour les défis de groupe (Raid, Assaut, Prison,...).
Je suis en général disponible le matin et en fin d'après-midi.

Mon tag PSN: Atlus07.

Cordialement.

PS: et vous inquiétez pas, j'ai la connerie facile pour ceux ou celles qui aiment rire ;) .

C'est noté, je t'ajouterai quand je pourrai. Le 15 août, je ne serais pas là, je m'en vais vendredi prochain pour 3 semaines, donc je serais de nouveau dispo vers fin août.

A plus tard j'espère.

Bonjour à toutes et à tous.

Comme le titre du sujet l'indique, je cherche des joueurs de Destiny sur PS4, si possible âgés de plus de 18 ans, aimables et non cherche m****.
Je possède un casque suffisamment bien pour les FPS (PX3) et je possède un Titan de niveau 32 avec Ice Breaker, Chardon et Armementarium pour ce que j'ai en tête donc suffisamment rodé pour les assauts, et tout autres défis (je n'ai jamais fait de Raid par contre).
Je cherche donc 1 ou 2 voir 3 personnes pour les défis de groupe (Raid, Assaut, Prison,...).
Je suis en général disponible le matin et en fin d'après-midi.

Mon tag PSN: Atlus07.

Cordialement.

PS: et vous inquiétez pas, j'ai la connerie facile pour ceux ou celles qui aiment rire ;) .

Je pense me préco la ps4 édition Destiny qui sort le 15 septembre je t'enverrais une invitation à ce moment là
-> Bon je serais lv 1 mais c'est qu'une formalité sur ps3 j'avais fait des dizaines de fois Cropta, le VOG & niveau pvp j'ai un niveau plus que raisonnable :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour