Cherche joueur Xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drisso955

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour je cherche des joueurs pour des braquages et des missions de préparation bien rémunéré vous inquiétez pas

Salut, sa m'interesseré de jouer avec un autre joueur, si tu est toujours interessé repond moi :)

Bonjour à tous mes frères et sœur
1.gif

Les Devils Riders MC sont un crew RP bikers sur GTA 5 XBOX ONE. Les membres du crew sont fan de cette univers. Le MC à des règles à respecter pour le bien de tous !
Nous faisons du RP, des courses, des missions...

Page facebook
4.gif

Nous recherchons des joueuses/joueurs pour rouler avec nous ainsi que porter notre patch et faire honneur au MC ! Un micro est nécessaire pour pouvoir discuter avec nous !
Une période de prospect est nécessaire afin de devenir membre à part entiers et de porter le patch
1.gif

Avoir minimum 18 ans,j’insiste
1.gif

Crew prospect
4.gif

Nous avons des prospect actif
1.gif

Crew Devils Riders
4.gif

Pour plus d'informations ajouter sur le XBOX LIVE :

Bloody Ice 60

J’espère vous retrouver sur les routes de Los Santos, bon jeux à tous !!!
1.gif

Mdr crew deconseiler les devils riders

Salut à toi tu cherche un crew militaire ? Les Golden Marines sont fait pour toi , nous sommes un crew RP avec une hiérarchie , nous essayons de rendre des vehicules et des tenues en tenues et vehicules militaire , nous avons des vehicules au couleurs du crew pour tous les gouts .
Une nouvelle section est apparu il y a deux jours au sein du crew ,l' US AIR FORCE pour les fanna d'avion , si tu es un pilote chevronné ou debutant rejoins l AIR FORCE du crew .
Nous sommes actuell...ement une trentaine de membres , nous sommes un jeune crew motivés et plein d'imagination pour rendre le RP (role play) le plus amusant possible et pour satisfaire tous le monde .
Si tu es interressé contactez : Decker60
twitter du crew : @GoldenMarinesG
Social club du crew : The golden marinesFR
Plateforme: Xbox One
langue parlé : Français à 100%

Si tu es intéressé tu peux regarder mon annonce très compléte un peu plus bas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour