Résolu Cherche joueur pour groupe zombi exclusivement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Italianforza

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjours a tous!

Alors voila on est déjà un petit groupe de 3 joueurs et cherchons plus de monde pour jouer

exclusivement en zombi .Enfin tous les jours si possible .

On demande :

- Disponibilité tous les jours pour jouer plusieurs heure ou aux moins 2h/3h si possible.

- Pas d'age particulier mais maturité ( Si quelqu'un ne suit pas les règles ou cause des troubles dans la team il sera exclu du groupe).

- On cherche des joueurs arrivant a passer la manche 25 minimum une fois par jours!

(pas un jours hop petit record coup de bol en parti publique a cause d'un très bon joueur

inconnue qui fait durer la partie).

Hs: Si vous vous poser la question : Le record de moi et mon collègue qui n'est

pas très très bon mais assez quand même est de 36 manche a 2 en survie sur ville .

Si intéresser écrire un commentaire Ci-dessous donnant votre Psn,grade zombi et votre

nombre de manche maximum atteint .

Eh bien , sans problème , j'adore le zombie plus que tout .
Je me nomme ZProtect sur la ps3 , je suis actuellement 2 os et 5 barre (rétrogradé beaucoup de fois , j'étais au yeux bleues) .
J'ai fait 20 manche en tranzit à 2 et 27 en survie .
Ne vous inquiétez pas , je vaut beaucoup mieux que ça .
Je connais beaucoup de glitchs , énormément d'astuces bref .
J'attend votre réponse merci

Ajoutez moi

PSN : Chocobonzo , grade zombie Crane avec un couteau , Manches 26 a 3. (Tranzit)
Je perd chaque fois une barre parce que je joue pas assez ;)

psn: ti-comet, en solo sur transit manche 41 puit la play a freeze, les mode survie ça m'endor alor j'en sui pas fan je sui plus pour tranzit.
mon grade: cran +yeux bleu + couteau.

Dac déjà merci de vos réponses a tous ! On ne prendra pas tout le monde mais les personnes prises seront ajouter sur leurs psn directement par moi même =) Ceux qui ne reçoive pas d'invite pas de souci améliorer un peu vos manches et si vous uper bien re-poster une petit com ici même ac vos nouvelle stats et on verra pour la suite =)

Bonjours a tous!

Alors voila on est déjà un petit groupe de 3 joueurs et cherchons plus de monde pour jouer

exclusivement en zombi .Enfin tous les jours si possible .

On demande :

- Disponibilité tous les jours pour jouer plusieurs heure ou aux moins 2h/3h si possible.

- Pas d'age particulier mais maturité ( Si quelqu'un ne suit pas les règles ou cause des troubles dans la team il sera exclu du groupe).

- On cherche des joueurs arrivant a passer la manche 25 minimum une fois par jours!

(pas un jours hop petit record coup de bol en parti publique a cause d'un très bon joueur

inconnue qui fait durer la partie).

Hs: Si vous vous poser la question : record de moi et mon collègue qui n'est

pas très très bon mais assez quand même est de 36 manche a 2 en survie sur ville .

Si intéresser écrire un commentaire Ci-dessous donnant votre Psn,grade zombi et votre

nombre de manche maximum atteint .
PSN : MrBlue57
Grade zombi : Tete avec couteau plater 5 Yeux Bleu
Manche : 27 en Tranzit en jouant avec des noob et survi 35 solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour