Résolu Cherche Joueur Ligue Ayant Trés Bonne Co

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GravityZxKebab

Premium
Réactions
28
RGCoins
50
Oui je sai je cherche des personne deja trés forte et qui sont des connecto pour m'aider a passer master et surtout a peut etre m'ameliorer dans mon jeu toute personne ayant c'est critere pourront m'aider s'en parler que de coection je cherche surtout des personne qui peuvent m'aider a progresser en ligue.

oui je sui bon mais j'ai pas de co enfin bon je sui pas un PGM de la mort aussi mais je sai gerer dans quelque situation ou on y croi plus le seul truc ou sui moin bon c'est le hapionnat les gens on tellement de co que peut pas les tuer presque je fait des kill mais souvent je sui en nagative meme si c'est de peu pourtnt je troue que j'ai u bon shoot que je sui un bon joueur et je cherche des onnecto avec qui jouer et surtout des personne forte meme plus que moi pour me montrer et me consieller dans mo jeu pcq souvent on me dit que je doit aussi m'ameliorer alors voila

Moi qui ai une connexion déplorable je fais du positif 9 games sur 10 ^^ Donc toi tu dois pas être très fort *-*
de 1 j'ai pas dit que etait un noob je cherche juste des bon joueur pour m'ameliorer et de 2 si tu vient juste pour dire sa casse toi et moi meme si y'a des connecto je fait du positif c'est juste que je perd quand meme et sa me soule alors je cherche aussi des gars ayant une bonne co pour moi aussi win mais game

Tu veux un connecto pour gérer toute tes games, tandis que toi tu fais du 6-26 c'est sa ?
et puit nn je fait jamais de socre comme sa et si toi aussi ta que sa a vnir dire ne vient pas merci j'ai creer se topic pour ceux qui sont interesser pas pour ceux qui viennent le pourrir

et puit nn je fait jamais de socre comme sa et si toi aussi ta que sa a vnir dire ne vient pas merci j'ai creer se topic pour ceux qui sont interesser pas pour ceux qui viennent le pourrir
gpodroidedonnémonavis?

T'es pourrit tu monteras jamais mdr.Personne jouera avec toi pour perdre

J'ai envie de dire, gg la mentalité ^^
Oui, pourquoi tu parles de mentalité ? Franchement, tu jouerai avec lui pour perdre ?
encore lui t'es gavant kikou de 12 ans la si ta que sa a dire remarque vasy je m'en fous moi je vais t'ignorer c'est simple
Bah, j'écris comme toi, bourré de faute quoi.

Oui, pourquoi tu parles de mentalité ? Franchement, tu jouerai avec lui pour perdre ?

Je parle de mentalité tout simplement car c'est vraiment nul ce que tu dis, il dit sa car il a besoin de s'améliorer sur COD et pas que les autres personnes le rejettent car sois-disant il est " nul ".

Je parle de mentalité tout simplement car c'est vraiment nul ce que tu dis, il dit sa car il a besoin de s'améliorer sur COD et pas que les autres personnes le rejettent car sois-disant il est " nul ".
Oui je sai je cherche des personne deja trés forte et qui sont des connecto pour m'aider a passer master

euh

Oui je sai je cherche des personne deja trés forte et qui sont des connecto pour m'aider a passer master

euh
Laisse juste pour vnir pourrire mon sujet y vient c'est un gamin de 12 ans sebond on a juste a ignorer se genre de personne et sebond

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour