Résolu Cherche joueur League of Legends

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Réactions
265
RGCoins
25
Bonjour , je recherche des personnes pour jouer a League of Legends assez experimentés environ 250 games gagner en normal toute division confondue sauf en dessous de bronze 3. Pour jouer ensemble est aussi si affinité rentrer dans la team que j'ai crée.
La team s’appelle InfinitySkillCap avec le tag de clan ISC , j'aimerai que vous puissiez vous rename en ISC si possible , mais si vous ne pouvez pas il y a toujours moyen de s'arranger.

Personne dans la team :
ISC Frozen
ISC Inferno
Noctis Strife ( rename et test en cours )

Dernière édition:
Bonjour , je recherche des personnes pour jouer a League of Legends assez experimentés environ 250 games gagner en normal toute division confondue sauf en dessous de bronze 3. Pour jouer ensemble est aussi si affinité rentrer dans la team que j'ai crée.
La team s’appelle InfinitySkillCap avec le tag de clan ISC , j'aimerai que vous puissiez vous rename en ISC si possible , mais si vous ne pouvez pas il y a toujours moyen de s'arranger.

Personne dans la team :
ISC Frozen
ISC Inferno

Moi je cherche un supp mais je peux jouer ADC/MID ;) pour faire du duo Q mon nom : mct Sadam

Personne dans la team :
ISC Frozen
ISC Inferno

GG pour tout a l'heure

salut moi je suis gold II perso preferer zed poste prefeer mid :) ou sinon top avec ryze ou trynda ou supp blitz ou adc graves

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour