Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
????Je peux t'en vendremais je t'arnaque
100k pour 10€
Sors
MerciJe sais![]()
Je peux t'en vendre
100k pour 10€
T'appel sa une bonne affaire ? c'était s'prix la y'a 6 mois sur Fifa 13 les crédits va jouer ailleur s'il te plait surtout si c'est pour me sortir des prix exorbitantJe peux t'en vendre
100k pour 10€
Les conditions, je les ai bientot1) T'as pas les conditions
2) C'est quoi ce prix ridicule ? On parle des crédits FUT13, pas 14 ..
merci du vent.T'appel sa une bonne affaire ? c'était s'prix la y'a 6 mois sur Fifa 13 les crédits va jouer ailleur s'il te plait surtout si c'est pour me sortir des prix exorbitant
Désolé j'ai pas vu ton message sa m'intéresserais bien.merci du vent.
Intéréssant mais est tu de confiance ? sa je ne l'sais pas100k pour 5€![]()
Tkt par contre j'accepte que paypalDésolé j'ai pas vu ton message sa m'intéresserais bien.
Intéréssant mais est tu de confiance ? sa je ne l'sais pas
8e50 les 200k ? la je dit oui maintenant je te redis la meme chose qu'a Fanatiik est tu de confiance ? sa je ne l'sais pasJ'ai pas de paypal vérifié je t'aurais vendu le tout a 8€50.
Ta des sources de ta confiance ? ta déjà vendu des crédits ?Tkt par contre j'accepte que paypal![]()
J'ai fais des unlock all avec prise de comptes sans avoir l'autorisations, les utilisateurs m'ont fait confiance certains m'ont remercié sur un message sur mon profil et d'autre je peux te donné leur noms pour confirmé de ma confiance8e50 les 200k ? la je dit oui maintenant je te redis la meme chose qu'a Fanatiik est tu de confiance ? sa je ne l'sais pas
Ta des sources de ta confiance ? ta déjà vendu des crédits ?
Bon ok t'es qu't'es dispo on s'capte sur skype (Paypal ou Starpass) ?J'ai fais des unlock all avec prise de comptes sans avoir l'autorisations, les utilisateurs m'ont fait confiance certains m'ont remercié sur un message sur mon profil et d'autre je peux te donné leur noms pour confirmé de ma confiance