The_Big_Fellow "Le balafré" Premium Inscription 14 Mars 2013 Messages 414 Réactions 35 Points 3 833 RGCoins 25 16 Mars 2016 #1 Cherche 3 joueur pour faire secret demain matin à partir de 9h Je sais le faire mais jouant toujours solo j'ai un peut de mal au boss de fin :/
Cherche 3 joueur pour faire secret demain matin à partir de 9h Je sais le faire mais jouant toujours solo j'ai un peut de mal au boss de fin :/
alonzo_ Banni Inscription 3 Juillet 2012 Messages 1 319 Réactions 337 Points 4 423 RGCoins 0 16 Mars 2016 #2 The_Big_Fellow a dit: Cherche 3 joueur pour faire secret demain matin à partir de 9h Je sais le faire mais jouant toujours solo j'ai un peut de mal au boss de fin :/ Cliquez pour agrandir... salut , pourtant solo je trouve qu'il est super facile si demain a 09h je suis reveillé je serai ravi de venir le faire avec toi envoi juste un mp avec ton psn
The_Big_Fellow a dit: Cherche 3 joueur pour faire secret demain matin à partir de 9h Je sais le faire mais jouant toujours solo j'ai un peut de mal au boss de fin :/ Cliquez pour agrandir... salut , pourtant solo je trouve qu'il est super facile si demain a 09h je suis reveillé je serai ravi de venir le faire avec toi envoi juste un mp avec ton psn
The_Big_Fellow "Le balafré" Premium Inscription 14 Mars 2013 Messages 414 Réactions 35 Points 3 833 RGCoins 25 17 Mars 2016 #3 Bah c'est pas c'est pas qu'il est dur en faite je le baise du premier coup mais jai pas le coup de main pour les panzer :/
Bah c'est pas c'est pas qu'il est dur en faite je le baise du premier coup mais jai pas le coup de main pour les panzer :/