voila je cherche des joueurs avec micro sympa qui ne sont pas des gamin de 13 ans. je cherche des joueurs de minimum 14 ans pour faire des braquages
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bein generalement ils ont mjet au moins a 14 que a 13 c est souvent des kikoobonne rechercheentre 13 et 14 il y'a que un petit ans de différence
il y'a des gamins qui ont 13 et qui sont plus mature que 20 25 30
j'ai 25 et j'ai un amis avec qui je joue parfois qui a 13 et c pas un kiko ^^ après ça depant des gens ..bein generalement ils ont mjet au moins a 14 que a 13 c est souvent des kikoo
Salut tu cherche toujours des personnes ?!voila je cherche des joueurs avec micro sympa qui ne sont pas des gamin de 13 ans. je cherche des joueurs de minimum 14 ans pour faire des braquages
oui mes je cherche des joueurs qui peuvent jouer pas des gaminspas que leurs parents leurs disent arrete de jouerSalut tu cherche toujours des personnes ?!
Ouais y'a pas de soucis pour ca .. Je cherche juste des personne avec qui je peut faire les braquages !oui mes je cherche des joueurs qui peuvent jouer pas des gaminspas que leurs parents leurs disent arrete de jouer
donne ton psn ! on et 3 il nous reste 1 placeOuais y'a pas de soucis pour ca .. Je cherche juste des personne avec qui je peut faire les braquages !
Mon psn est XkillerX33 .. Mais juste tu est sur ps4 ?!donne ton psn ! on et 3 il nous reste 1 place
bein oui bon je t ajoute Le_Goliath13 accepte directMon psn est XkillerX33 .. Mais juste tu est sur ps4 ?!
ajoute moi toi toi y en a 7 des personne comme toibein oui bon je t ajoute Le_Goliath13 accepte direct
Ca y'est ..ajoute moi toi toi y en a 7 des personne comme toi
tu ma accepter?Ca y'est ..
Ouitu ma accepter?
okMoi,ajoute moi JustEraaz
toi ajoute moi Le_Goliath13Moi,ajoute moi JustEraaz
Ajoute moi twa,ou je t'ajoute demain matin^^toi ajoute moi Le_Goliath13![]()